pages

vendredi 18 août 2017

Incendie à Saint-Christol-lez-Alès : l'intervention des pompiers en vidéo

http://www.midilibre.fr/2017/08/17/incendie-a-saint-christol-lez-ales-l-intervention-des-pompiers-en-video,1548639.php

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Hommage à Mika qui fête ses 34 ans aujourd'hui.
    En duo avec Coeur de Pirate pour interpréter "Grace Kelly" et "Boum Boum Boum".
    Tant que ça emmerde les bougeois du XVIème, ça peut pas faire de mal!

    https://youtu.be/E9Mnm5YvLOw

    RépondreSupprimer
  3. «GATTAZ, LE STRATÈGE.
    Quel général entraînera à sa suite ce patronat de combat? En réponse à l'article du «Canard Enchaîné» (19/7) annonçant son projet de départ anticipé de la présidence du MEDEF, Pierre GATTAZ a assuré à l'AFP (20/7) qu'il resterait en poste, «comme prévu, jusqu'en juillet 2018» et que la campagne de succession «ne débutera(it) qu'en janvier». Étonnant, quand on sait que le patron du MEDEF a déjà convoqué pour le 13 septembre le comité statutaire de l'organisation patronale. Au menu? Sa succession, pardi! [...]
    Le boss du MEDEF est prêt à toutes les concessions juridiques pour convaincre Jean-Dominique SENARD (président du groupe Michelin, 64 ans aux prunes -réputé proche de MACRON- de prendre le job. Ainsi, à l'occasion de l'université d'été des patrons, qui se tiendra à Jouy-en-Josas à partir du 29 Août, il a convié le président de Michelin à ouvrir la conférence à partir de 20 heures.
    Le thème? «Quelle équipe de France pour conquérir le monde?»
    Conquérir la croissance et l'emploi serait un bon début, non? »
    Le Canard Enchaîné 16/8.
    Après le "J'aime l'entreprise» de VALLS, les milliards du CICE de HOLLANDE, ils devraient obtenir des gâteries supplémentaires de MACRON leur permettant d'imprimer des pin's pour annoncer la conquête du système interplanétaire?

    RépondreSupprimer
  4. Le Topo d'Ugo #20 : Grandes Gueules, Contrats Aidés, Livreurs à Vélo.
    Les coups de rabot dans les contrats aidés va paralyser les Outre-mers pour la rentrée comme évoqué par Jean-Hugues RATENON à l'Assemblée face à Muriel PÉNICAUD.
    Ça n'a pas eu l'air de la préoccuper!

    https://youtu.be/yOD99U_C0DI

    RépondreSupprimer
  5. http://www.lepoint.fr/politique/affaire-mercier-les-enqueteurs-ont-perquisitionne-au-senat-18-08-2017-2150853_20.php

    Merde si on peut plus employer ses enfants sur des emplois fictifs ...

    C'est con pour Max et fifille ...

    RépondreSupprimer
  6. http://www.objectifgard.com/2017/08/18/derniere-minute-le-ministre-de-linterieur-assistera-au-depart-de-la-72eme-vuelta-a-nimes/

    Il a pas d'autre chose à foutre ?

    RépondreSupprimer
  7. Voilà pourquoi MACRON a été élu par les français.
    Qui veut gagner des millions?
    Vos jokers : le vote du public, le 50/50 et l'appel à un ami.
    C'est parti!

    https://youtu.be/CGVgJ18oSYE

    RépondreSupprimer
  8. «Nous comptons sur votre extrême mobilisation.» ainsi s'exprimait Benjamin GRIVEAUX dans une vidéo à destination des militants de la République En Marche.
    «Nous avons besoin de vous pour faire de la pédagogie (sic) auprès de nos concitoyens sinon la rentrée politique sera difficile (re sic)!»
    «Sous le quinquennat précédent, le PS n'a pas joué son rôle car les sections n'avaient aucun élément sur les grandes réformes. Nous ne serons pas un parti de godillots, nous voulons participer au débat démocratique», promet Arnaud LEROY dans les colonnes de l'Opinion. Ancien député socialiste, il est devenu hier l'un des trois délégués nationaux nommés à la tête du mouvement, en attendant la désignation des instances permanentes.
    En effet, les statuts du parti ont été adoptés hier. Sur les près de 400.000 adhérents revendiqués dont 260.000 habilités à prendre part au vote (source Le Monde), seuls 70.000 avaient voté après 1 mois de scrutin.
    Et en ligne, siouplait!
    Soit à peine 32% qui ont pris part au vote. Au final, 90,6% des votants ont approuvé ces statuts.
    Par ailleurs des référents départementaux ont publié hier une tribune dans la presse pour exiger que la nouvelle organisation soit un parti du XXIÈME siècle, calqué sur le modèle entrepreneurial (sic), certes, mais qui "respecte les forces vives"...
    «Encore faut-il que ce ne soit pas une entreprise XIXÈME siècle, ni une e-entreprise déshumanisée où une équipe envoie des mails colorés agrémentés de punchlines aux quatre coins des territoires.»
    Et ces malotrus pensent être entendus?

    RépondreSupprimer