pages

mardi 29 août 2017

12 ministres défilent au Medef, un frontiste sur Europe 1... - L'Obs

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20170829.OBS3908/12-ministres-defilent-au-medef-un-frontiste-sur-europe-1.html#xtor=EPR-1-[ObsActu8h]-20170829

5 commentaires:

  1. Cher Édouard PHILIPPE,
    Ce qui est plaisant chez toi, c'est de t'entendre donner des conférences avec ton côté "dandy de la politique", avec ce calme cultivé, certainement dû au fait que tu continues à pratiquer la boxe par deux fois en semaine, ce qui fait que tu te présentes toujours face aux caméras, impeccablement "détendu du gland"!
    Quelle magnifique prestance et avec quels mots choisis, tu cherches à minimiser l'ampleur de la casse sociale que tu mets consciencieusement en oeuvre...
    Pour ce qui des revendications «échevélées» de tes opposants, tournes toi vers ta ministre du Travail, la si délicieuse et "sociale" Muriel PÉNICAUD, et tu auras des réponses rien qu'en observant dont elle soigne sa chevelure. Non, je déconnes, tu t'en doutais?
    Pour ce qui est du Vénézuéla, l'argument revient régulièrement en première ligne. Normal que dans ton comparatif étriqué, tu ailles t'abreuver aux meilleurs poncifs!
    Du haut de tes 1,85 m, avec ton allure de hypster métrosexualisé, et avec cette façon de vouloir conduire le pays vers un ailleurs désincarné, je trouve que la place était faites pour toi. Absolument! Ta modestie est un atout pour une politique du laisser aller.
    Je vais passer sur les idées has been de «les marchés savent mieux que quiconque ce qui est bon pour le bien-être des humains» ou «l'économie du produire de tout et n'importe quoi va nous redonner de l'emploi»!
    J'ai confiance en ta stratégie pour développer cette confiance que tu exhales à chacune de tes prises de parole. On te sent convaincu d'emblée, et ça fait un bien fou!
    J'attends de connaître ton parfum préféré. Celui dont tu vas nous asperger à la rentrée m'indique qu'il ne sent pas la rose.
    Tes prédécesseurs nous en ont déjà servi une bonne dose!
    Ton poste de Premier Ministre est un CDD. Tu sais que la ville du Havre est impatiente de ton retour.
    Tu ne devrais pas les décevoir.
    Et je laisse aux autres le soin de te saluer. Bon vent!








    RépondreSupprimer
  2. Des élections anticipées?

    http://lelab.europe1.fr/la-france-insoumise-tente-dinstaller-lidee-delections-anticipees-avant-2022-3421697

    RépondreSupprimer
  3. On prend les mêmes et on nous ressert le même argumentaire! (P.S, LR, REM, FN)

    https://youtu.be/3sYkn_onYXY

    RépondreSupprimer
  4. Quand Patrick COHEN se fait prendre à son propre piège par Alexis CORBIÈRE à propos du Vénézuéla...

    https://youtu.be/tow3Jt5titI

    RépondreSupprimer
  5. Belle saillie du député frontiste Sébastien CHENU à l'encontre de Robert MÉNARD et coup de langue rappeuse à l'égard de Marine LE PEN (Le Monde, 25/08) :
    «Quelles sont les autres offres? Il n'y a pas mieux sur le marché(sic). Robert MÉNARD est le plus légitime pour être maire de Béziers, Marine LE PEN pour la présidence. Chacun affronte les défis qu'il peut, et c'est formidable comme cela.»
    Il prendrait pas le Front National pour une start-up de la politique?

    RépondreSupprimer