«LA STRATÉGIE DU CHOC. La montée d'un capitalisme du désastre.» Comptez sur un gros traumatisme collectif (attentats, catastrophes naturelles, changement de régime) pour suspendre la démocratie, vers un climat de crise qui permet de faire fi de la volonté des électeurs et qui permet de donner les clés de l'État aux technocrates du pays. D'après Naomi KLEIN, l'imposition des politiques néo-libérales ne s'est jamais produite sans coup d'État, élimination de l'opposition ou imposition d'un état d'urgence ou de politique «vaudou»... En conclusion Naomi KLEIN préfère parler de «corporatisme» pour désigner la nouvelle forme de capitalisme qu'elle décrit.
Vous allez rire (à part un ou deux peut être) : Apparemment LREM possède aussi une candidate astrologue qui dissimule ses revenus. http://www.20minutes.fr/toulouse/2087279-20170615-toulouse-parquet-enquete-revenus-astrologue-candidate-republique-marche
Allez, allez, tout le monde startupe sa vie, viole les lois, fait du pognon, du pognon, du pognon, plein de pognon, il n'y a que ça qui compte. Député ça fait un joli tas de pognon en plus tous les mois.
On est effectivement en marche vers une mise en place déjà bien avancée de la strategie du choc. On voit des gens déboussolés, prêt à se soumettre au nouveau gourou.Symbolique mais significatif , hier une femme en pleurs en voyant MACRON devant elle.Le selfi semble leur but ultime, donc pas de réflexion, jugement altéré et l'on fait élire n importe qui, et tant mieux s'il ne comprend rien à rien. L'exemple MARIE SARA dans le gard. Ce type de candidate est idéale, médiatique, inconsistante donc une garantie de soumission absolue a la doxa.
«LA STRATÉGIE DU CHOC.
RépondreSupprimerLa montée d'un capitalisme du désastre.»
Comptez sur un gros traumatisme collectif (attentats, catastrophes naturelles, changement de régime) pour suspendre la démocratie, vers un climat de crise qui permet de faire fi de la volonté des électeurs et qui permet de donner les clés de l'État aux technocrates du pays.
D'après Naomi KLEIN, l'imposition des politiques néo-libérales ne s'est jamais produite sans coup d'État, élimination de l'opposition ou imposition d'un état d'urgence ou de politique «vaudou»...
En conclusion Naomi KLEIN préfère parler de «corporatisme» pour désigner la nouvelle forme de capitalisme qu'elle décrit.
Vous allez rire (à part un ou deux peut être) : Apparemment LREM possède aussi une candidate astrologue qui dissimule ses revenus. http://www.20minutes.fr/toulouse/2087279-20170615-toulouse-parquet-enquete-revenus-astrologue-candidate-republique-marche
RépondreSupprimerAllez, allez, tout le monde startupe sa vie, viole les lois, fait du pognon, du pognon, du pognon, plein de pognon, il n'y a que ça qui compte. Député ça fait un joli tas de pognon en plus tous les mois.
16h27 cette candidate ne fait plus tourner les tables, elle tourne autour de la table pour trouver une place! Lol.
RépondreSupprimerhttp://www.liberation.fr/france/2017/06/15/loi-de-moralisation-macron-enclenche-la-marche-arriere_1577004?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1497542989
RépondreSupprimerRéunion publique à Marseille de J-L Mélenchon qui vient de se terminer.
RépondreSupprimerDisponible en streaming https://youtu.be/jgVFB_eA_jA
Réunion publique à Marseille de J-L Mélenchon qui vient de se terminer.
RépondreSupprimerDisponible en streaming https://youtu.be/jgVFB_eA_jA
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerhttps://youtu.be/E4V221YmioA
RépondreSupprimerOn est effectivement en marche vers une mise en place déjà bien avancée de la strategie du choc. On voit des gens déboussolés, prêt à se soumettre au nouveau gourou.Symbolique mais significatif , hier une femme en pleurs en voyant MACRON devant elle.Le selfi semble leur but ultime, donc pas de réflexion, jugement altéré et l'on fait élire n importe qui, et tant mieux s'il ne comprend rien à rien. L'exemple MARIE SARA dans le gard. Ce type de candidate est idéale, médiatique, inconsistante donc une garantie de soumission absolue a la doxa.
RépondreSupprimer