Envoyé par jml
Le grand gominé de Matignon doit venir dans le 30 soutenir les candidats EM dont la tueuse de taureaux.
Il s'agit d'une visite privée à ses frais ou bien d'une visite officielle aux frais de la République ?
N'y aurait-il pas mélange des genres dans ce déplacement au lendemain de la présentation du projet de loi de moralisation de la vie politique !!!!
Le 1er ministre vient dans le Gard et c'est tout ce que ça t'inspire ? C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Reste à l'ombre et repose toi ...
RépondreSupprimerTrès bonne question , ce monsieur est il venu à ses frais, je plaisante, en train deuxième classe,je plaisante, non il est venu en marche,évidemment. Coût du voyage en avion pour soutenir la médiatique Mme SARA au frais du contribuable, bien sûr, allons y GAIEMENT!
RépondreSupprimerEt en plus il a rien d'autre à foudre ce monsieur?
Encore une malveillance lancée par Collard !
RépondreSupprimer
RépondreSupprimer13:49 encore facho qui ne veut pas faire barrage aux FHaine, juste une question : T'étais Charlie en 2015?
«De l'uniformité de cette assemblée naît quelque chose qui nous éloigne dangereusement de la démocratie. Avec une majorité pléthorique, le tandem Macron-Philippe se croira tout permis. À preuve : nous avions déjà la promesse d'un gouvernement par ordonnances, nous avons maintenant la perspective d'un loi liberticide (la loi du soupçon). Un avant-projet qui prévoit tout simplement d'intégrer l'état d'urgence dans la loi commune. En l'aggravant de surcroît de lourdes menaces sur la liberté de manifester. Dans un rapport de force politique aussi déséquilibré, on sent que le mouvement social va avoir de quoi s'occuper.»
RépondreSupprimerExtrait édito de Denis Sieffert dans Politis n° 1458.
Vous avez reçu la propose électorale par LA POSTE OU BIEN Y A ENCORE EMBROUILLE DU PRESTATAIRE de la mise sous pli ???
RépondreSupprimerNon c'est une vraie question.
RépondreSupprimerLes contribuables n'ont pas à payer pour un déplacement électoral.
18:08 avant de parler d'uniformité de l'assemblée avant que qui ce soit ait voté, va voter dimanche, ça ne te fera pas de mal...sinon du bien ? Le malheur est tellement présent sur nos têtes qu'il est toujours préférable d'essayer de l'éviter plutôt que de le prévoir bêtement et passivement ! Allez courage !
RépondreSupprimer19h39 je n'y manquerai pas, rassure toi... mais «bêtement et passivement» que me conseilles-tu?
RépondreSupprimerIls boivent des coups au bord de la mer pendant que les français transpirent. Dimanche à plus de 40% de votants ça tiendra du miracle.
RépondreSupprimerQue l'on ouvre des routes réservées aux chauffards afin qu'ils puissent se tuer en toute sécurité. Voila la solution....
RépondreSupprimerDans le Gard cela va faire de la place ...
Vais quant même pas voter pour GAILLARD, cumulard, si il en est, de la politique, et qui par un coup de baguette magique se retrouve en marche alors que son parti n'en voulait même pas. Mais bon ça c'était avant, depuis Jupiter à frappé et fort, je le reconnais, chapeau l'artiste. Quant au FN,ce sera sans moi, c'est la seule marge de manoeuvre qu'il me reste.
RépondreSupprimer