pages

mardi 20 juin 2017

Ferrand, Goulard, Bayrou... ce que l'on sait du remaniement - L'Obs

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20170620.OBS0967/ferrand-goulard-bayrou-ce-que-l-on-sait-du-remaniement.html#xtor=EPR-1-[ObsPolitique]-20170620

5 commentaires:

  1. Et un et deux et trois,peut etre quatre pris ou prisent les doigts dans le pot de confiture, record battu. Tout a changé , mais rien ne change.

    RépondreSupprimer
  2. https://www.marianne.net/politique/macron-las-vegas-perquisition-dans-l-affaire-business-france-au-revoir-la-ministre?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1497965182

    RépondreSupprimer
  3. Cette remontée des affairismes post-électoraux entre PENICAUD et MACRON apporte une nouvelle preuve de ce marécage libéral qui se met en branle à la tête du pays 17h08.
    Les 6 prochains mois vont être chauds...

    RépondreSupprimer
  4. Bande de nazes ! Vous préfériez sans doute l'époque où Chirac, Balladur, Sarko, Balkani, Fillon, Cahuzac et consorts pouvaient droits dans leurs bottes continuer à se pavaner avec l'onction du suffrage des électeurs ? Il est certain que la volonté d'assainir le gouvernance de ce pays n'ira pas sans en déranger quelques-uns ! C'est toujours celui qui tente d'améliorer les lois qui se trouve confronté aux problèmes qui en résultent ! Macron n'a pas changé les français, politiques ou autres, il est en train de changer la France et ... j'espère qu'il y réussira ... un peu ! Ce sera déjà mieux, ne vous en déplaise !

    RépondreSupprimer
  5. 19h56 toujours dans l'élégance...
    Où que tu postes, y'a toujours des «nazes» qui mettent à jour les turpitudes des nouvelles têtes de l'Assemblée à la solde du Monarc.
    Affairistes un jour, affairistes pour toujours!

    RépondreSupprimer