Vieille histoire. Pourquoi n'est elle pas sortie avant les élections ? Parce que Macron avait besoin des quelques pourcentages amenés par Bayrou. Pourquoi sort elle maintenant ? Parce que Macron veut déjà se débarrasser de Bayrou.
Malgré toute la détestation que j'ai pour Bayrou je pense qu'il était le seul au gouvernement à être suffisamment intelligent et conscient pour percevoir et s'opposer un tant soit peu à l'obscénité totalitaire que Macron est entrain de mettre en place. Exit donc Bayrou.
Théorie du complot: ils savent que BAYROU et sa bande ont des casseroles,mais ils ont besoin de voies à la présidentielle. Puis passée l' échéance ils s'arrangent pour que sortent les affaires et ils les virent essorés et laminés. Pas mal joué, non?
Le Conseil des ministres à dû être animé ce matin...
RépondreSupprimerVieille histoire.
RépondreSupprimerPourquoi n'est elle pas sortie avant les élections ?
Parce que Macron avait besoin des quelques pourcentages amenés par Bayrou.
Pourquoi sort elle maintenant ?
Parce que Macron veut déjà se débarrasser de Bayrou.
Le remplacement est déjà dans ses starting-blocks, les paris sont ouverts.Lundi il n'aura plus besoin du modem.
RépondreSupprimerMalgré toute la détestation que j'ai pour Bayrou je pense qu'il était le seul au gouvernement à être suffisamment intelligent et conscient pour percevoir et s'opposer un tant soit peu à l'obscénité totalitaire que Macron est entrain de mettre en place. Exit donc Bayrou.
RépondreSupprimerThéorie du complot: ils savent que BAYROU et sa bande ont des casseroles,mais ils ont besoin de voies à la présidentielle.
RépondreSupprimerPuis passée l' échéance ils s'arrangent pour que sortent les affaires et ils les virent essorés et laminés. Pas mal joué, non?