http://www.objectifgard.com/2017/05/10/legislatives-5e-candidate-ps-veut-marcher-macron/
Note du reboussier:
Ce sera sans moi !
Pas surpris du tout …
C'est un holdup sur la section socialiste d' Anduze
C'est très facile d' attendre qui est le vainqueur pour choisir son camp
On retrouve la technique d' opportunisme très développée chez nos vieux socialistes
Qui ont su mener ce parti dans l' impasse
Le journaliste pose les bonnes questions. Les réponses sont affligeantes.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerVous raisonnez avec un esprit partisan périmé. Les électeurs ont montré en majorité qu'ils souhaitaient sortir des vieux clivages des partis que ce soit avec Macron ou avec Mélenchon et même avec Le Pen. N. Frontaneau candidate PS exprime avant d'être élue qu'elle pourrait travailler avec Macron ? Où est le problème ? Si je comprends bien, vous persistez à vouloir une opposition partisane et systématique quelles que soient les lois que le prochain gouvernement va proposer ? Vous êtes des ayatollah rétrogrades et sectaires !
RépondreSupprimerLa résistante de dernière heure, un pied dedans, un autre dehors.Un classique de ces politicards professionnels qui polluent notre espace depuis des lustres.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerElle devra se contenter de l investiture socialiste dans une circonscription Melenchoniste oû O Gaillard tentera de Macroniser son territoire. Les Paris sont ouverts.
RépondreSupprimerLà elle a quand même raté une marche ! Elle s'est pris un râteau avec Macron et veut revenir au bercail. C'est Pomponnette dépitée qui revient au bercail ! Les militants qui l'avaient investie seront-ils aussi compréhensifs que le boulanger de l'histoire ? C'était quand même une tentative de cocufiage ?
RépondreSupprimerPetit rappel des résultats du 1er tour de la présidentielle dans la 5eme : MELENCHON 26,55, Le PEN 26,51, MACRON 18,57. Remonter 8 points avec les socialistes sur le dos même si ĺa dynamique MACRON peut jouer, je demande à voir.
RépondreSupprimer