Collectif de campagne de Jean Michel Suau
Candidat aux élections législatives de la 5ème circonscription
Permanence : 30 rue Beauteville
30100 ALES
Tél : 06. 40.54.03.40
Alès, le 10 Mai 2017
Cher(e) camarade(e),
A contrario de l'attitude nationale de la France Insoumise qui a refusé un accord global, rompant les négociations, dans la 5ème circonscription le groupe d'appui de la France Insoumise de la Vaunage a accepté de désigner, Jean-Michel Andriuzzi, Maire de Montpezat, Vice-Président de la Communauté de Communes du pays de Sommières comme suppléant de Jean Michel Suau.
Même si Guillaume Roiron annonce sa candidature au nom de la France Insoumise dans le Pays Viganais, nous continuons d'appeler les électeurs de Jean-Luc Mélenchon au rassemblement.
Il est donc urgent d'engager la campagne sur le terrain.
Afin d'en assurer le succès, nous faisons appel à votre mobilisation pour solliciter parents, amis, connaissances, collègues de travail, afin de participer nombreux au lancement officiel de la campagne,
Mardi 16 Mai 2017
18h30 - Espace Cazot à Alès
Une invitation à diffuser par mail et sur les réseaux sociaux, mais également tirée sur carton d'invitation est disponible dès jeudi au 30 rue Beauteville à Alès – 04.66.52.09.25.
D'autre part, je vous invite à me faire parvenir toutes vos adresses mails, abonnés FaceBook susceptibles de nous soutenir en votant pour nos candidats.
Amitiés fraternelles.
Le Collectif de campagne de la 5ème circonscription
PJ : invitation à faire circuler largement !
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
ET SOUTIEN des insoumis de la CIRCO ... si on lit entre les lignes il n'est donc pas soutenu par MELENCHON ... mais par les électeurs de MELENCHON !
RépondreSupprimerAllons soyons généreux une VESTE pour notre mai en juin 2017 !
Quand on en cite un, il faut tous les citer donc :
RépondreSupprimerhttps://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_l%C3%A9gislatives_de_2017_dans_le_Gard
Oser évoquer les Insoumis pour gratter quelques voix. Ces Jean Michel sont à gerber mais ce sont là les pratiques courantes de ces parasites en recherche désespérée de gamelles. Le PS est mort, le PC prend donc naturellement le relais pour mettre des bâtons dans les roues. Ne manque que EELV au tableau.
RépondreSupprimerLe véritable candidat des Insoumis dans la 5ème est un cheminot syndicaliste nommé Guillaume Roiron. C'est autre chose que des bouffons pantouflards professionnels des sinécures électorales.
Objectif 0 député PS + 0 député PC à l'assemblée. C'est faisable si tout le monde s'y met.
Récupérer le slogan de campagne sans adhérer au mouvement est une supercherie.
RépondreSupprimerDéjà que le PCF a mis du temps à soutenir le représentant de la France Insoumise...
Tout comme HAMON et Melenchon ne se sont pas souciait des classes populaires en ne travaillant pas sur une plate forme commune, Suau va faire perdre la gauche en divisant.
RépondreSupprimerLe candidat de la France insoumise, ce n'est pas lui. Et heureusement...
RépondreSupprimerhttp://www.revolutionpermanente.fr/Vous-etes-la-mort-et-le-neant-Le-SMS-assassin-de-Jean-Luc-Melenchon-a-Pierre-Laurent?utm_content=buffera3607&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
RépondreSupprimerVous ne représentez pas la France Insoumise. Faites votre campagne au nom du PCF. Jean Luc Mélenchon a été clair sur l utilisation frauduleuse de son image, c'est inacceptable et c est de la manipulation d'opinion. D ailleurs Monsieur Andriuzzi a été radie de la France insoumise pour son attitude et son groupe d appui dissous. A bon entendeur.
RépondreSupprimerLe candidat de France insoumise n'est connu de personne
RépondreSupprimerLe personnage laisse à désirer renseignez vous
Jean Michel Suau n'a pas signé la charte nationale de la france insoumise, qui comporte entre autre, le doc anticor (anti corruption), il n'est donc en aucun cas le représentant de la france insoumise pour la cinquième circonscription du gard. les seuls représentants de FI aux législatives pour FI sont Guillaume ROIRON et Béatrice COLLE. et personne d'autre !Qu'on se le dise !
RépondreSupprimerJe suis a la reunion des insoumis du canton vers le vigan je pense que citoyenne anduziene depuis 1956 que je vie a anduze ou je milite depuis 35ans avec mon parti polique j,ai par abitude de participer a toutes les reunions de tous les partis poliques. ces la premiere fois apres avoir decline mon identite un parsonage age grossier n' intime l ordre de quite la reunion chose que je n'ai pas fais c'est une reunion publique et toute la reunion ce personage rustre ma couper la parole le candidat n'a pas fait terre ce personnage donc le pense qu'etait de son avie j'ai resentie un enti communiste primaire nous avons vers 15h afficher pour le binome ANDRIUZZI. SUAU.JE vais portee plaite pour arselement et grosieretes
RépondreSupprimer