Avec un soutien pareil, c'est pas gagné... D'autres m'ont surpris par leur positionnement, mais le texte de leur ralliement n'est pas très enthousiaste! Palme d'or à Michel RUAS, maire de St Jean du Gard et représentant de la CPNT qui s'est servi d'un fusil à tirer dans les coins... Vrai soutien d'un authentique «faucon»?
Afficher autant de «soutiens locaux» ne doit pas nous faire oublier que nous sommes dans une «élection nationale». Entretenir la confusion relève d'un jeu politicien d'un autre temps... Preuve que la jeunesse de la candidate (26 ans) relève d'un conservatisme de bon aloi. Y-aurait-il un lien de parenté entre Léa BOYER et la porte-parole de la campagne de François FILLON, une certaine Valérie BOYER?
Avec un soutien pareil, c'est pas gagné...
RépondreSupprimerD'autres m'ont surpris par leur positionnement, mais le texte de leur ralliement n'est pas très enthousiaste!
Palme d'or à Michel RUAS, maire de St Jean du Gard et représentant de la CPNT qui s'est servi d'un fusil à tirer dans les coins...
Vrai soutien d'un authentique «faucon»?
Tiens, les maires de Lézan, Générargues et Boisset sont de droite. Je les aurais bien vu En Marche arrière.
RépondreSupprimerle Maire de Lézan je pensais qu'il était coco ?
RépondreSupprimerQuelle belle brochette de "maires" ? Ce "coming ou"t est le rassemblement des nuls ou intéressés. Au choix
RépondreSupprimerAfficher autant de «soutiens locaux» ne doit pas nous faire oublier que nous sommes dans une «élection nationale».
RépondreSupprimerEntretenir la confusion relève d'un jeu politicien d'un autre temps...
Preuve que la jeunesse de la candidate (26 ans) relève d'un conservatisme de bon aloi.
Y-aurait-il un lien de parenté entre Léa BOYER et la porte-parole de la campagne de François FILLON, une certaine Valérie BOYER?
Peuchère la pauvrette, c'est pas des soutiens, c'est des boulets.
RépondreSupprimer