Sans jalousie aucune, (et tant mieux pour " l'heureux, ou ??? gagnant ) ces 9 millions devraient être divisés par dix, voire plus afin de satisfaire d'autres joueurs, que je ne suis pas!!!! La honte de la Française des jeux 'et de nos élus).
Penser que l'on puisse "gagner" de l'argent sans travail en face est la pire des escroqueries qui est LA SOURCE de tous nos maux actuels . Du pain et des jeux chez les Romains ,toujours d'actualité . C'est la base du capitalisme qui fait un petit nombre de riches et une masse plus ou moins échelonnée de pauvres , chaque pauvre n'ayant qu'un but : devenir riche ! Tant que dans la tête des gens ,placer à la banque ou ailleurs ses économies, ça peut rapporter,les choses n'évolueront pas . Gagner de l'argent en travaillant n'est pas une infamie , mettre cet argent de coté pour des temps plus difficiles ou des projets futurs ,non plus , mais penser que ce argent va faire des petits sans que vous ayez à bouger le petit doigt : oui ! L'état qui soutient ce système est un proxénète et ne mérite pas plus de considération qu'un proxénète. Continuer à voter pour maintenir ce système est un choix à assumer en connaissance de cause , mais prière de ne pas se plaindre !
Sans jalousie aucune, (et tant mieux pour " l'heureux, ou ??? gagnant ) ces 9 millions devraient être divisés par dix, voire plus afin de satisfaire d'autres joueurs, que je ne suis pas!!!! La honte de la Française des jeux 'et de nos élus).
RépondreSupprimerPenser que l'on puisse "gagner" de l'argent sans travail en face est la pire des escroqueries qui est LA SOURCE de tous nos maux actuels .
RépondreSupprimerDu pain et des jeux chez les Romains ,toujours d'actualité .
C'est la base du capitalisme qui fait un petit nombre de riches et une masse plus ou moins échelonnée de pauvres , chaque pauvre n'ayant qu'un but : devenir riche !
Tant que dans la tête des gens ,placer à la banque ou ailleurs ses économies, ça peut rapporter,les choses n'évolueront pas .
Gagner de l'argent en travaillant n'est pas une infamie , mettre cet argent de coté pour des temps plus difficiles ou des projets futurs ,non plus , mais penser que ce argent va faire des petits sans que vous ayez à bouger le petit doigt : oui !
L'état qui soutient ce système est un proxénète et ne mérite pas plus de considération qu'un proxénète.
Continuer à voter pour maintenir ce système est un choix à assumer en connaissance de cause , mais prière de ne pas se plaindre !