Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
samedi 20 mai 2017
A 75 ans le prince des caves coopératives admet s' être planté avec Nelly Frontaneau Ses chances d être prochainement à sa place sont très faibles "Qu'il pense"
"discret" ...quel euphémisme pour dire falot mais une qualité incontestable:....un grand savoir faire en terme d'apéritif de cave coopérative par ailleurs un état d'esprit de notable de province à l'ancienne il en a fourni un bel exemple lors de sa venue à Boisset et Gaujac, où ses propos de despote local "le patron, c'est moi" a confiné au ridicule à ne plus vous revoir ...monsieur dumas il ne laissera aucune trace
A vouloir se maintenir à tout prix et avec tout les candidats de gauche présents, le risque est grand de voir le FN arriver largement en tête dès le 1er tour ! Ambition personnelle inadmissible par les temps qui courent ! les électeurs savent très bien que ce n'est pas le moment de défendre les partis PS ou LR mais bien la France. De toute façon quels que soient les résultats, tous les partis vont se recomposer, changer de nom ...
c'est vrai qu'il a tout fait pour permettre à Frontaneau de lui succéder... comme par exemple lors de sa visite à Boisset où il l'a présentée en mettant en avant les valeurs qu'il daignait lui reconnaître: "j'ai 72 ans, elle en a 45, vous gagnerez au change..." Avec des "amis" comme ça, on peut se dispenser d'ennemis... et céder à un mouvement de panique !!
La question qu'il faut tous se poser c'est je crois comment avons nous pu élire ce monsieur. Bien sûr l' offre est limitée, le FN jouant une fois de plus son rôle de repoussoir, il suffisait d' être au second tour, et encore ce fut juste la dernière fois. La situation pourrait être la même cette fois ci, celui qui se qualifiera, dans le cas d'une triangulaire fort probable, en pôle ou en seconde position, aura la plus forte chance de gagner.
Encore un Député qui ne se présentait qu'une fois (et encore ?), par trimestre à l'Assemblée pour toucher du pognon immérité que l'on soustrait à chaque fin de mois aux contribuables ... mais son "patron" Alary lui avait sagement appris comment faire pour soi-disant être un élu du terrain tout en restant au chaud dans son fauteuil, près de la cheminée !!! Combien de fois l'avez-vous vu dans vos communes ????
C'est vrai que pour débloqué les problemes Dumas a débloqué
RépondreSupprimerOn donnerait en héritage son mandat de député comme on le ferait de sa maison de famille.Consternant.
RépondreSupprimer"discret" ...quel euphémisme pour dire falot
RépondreSupprimermais une qualité incontestable:....un grand savoir faire en terme d'apéritif de cave coopérative
par ailleurs un état d'esprit de notable de province à l'ancienne
il en a fourni un bel exemple lors de sa venue à Boisset et Gaujac, où ses propos de despote local "le patron, c'est moi" a confiné au ridicule
à ne plus vous revoir ...monsieur dumas
il ne laissera aucune trace
A vouloir se maintenir à tout prix et avec tout les candidats de gauche présents, le risque est grand de voir le FN arriver largement en tête dès le 1er tour ! Ambition personnelle inadmissible par les temps qui courent ! les électeurs savent très bien que ce n'est pas le moment de défendre les partis PS ou LR mais bien la France. De toute façon quels que soient les résultats, tous les partis vont se recomposer, changer de nom ...
RépondreSupprimerIl n'a pas pu favoriser sa succession ? Pauvre Nelly, elle qui croyait ?
RépondreSupprimerc'est vrai qu'il a tout fait pour permettre à Frontaneau de lui succéder...
RépondreSupprimercomme par exemple lors de sa visite à Boisset où il l'a présentée en mettant en avant les valeurs qu'il daignait lui reconnaître:
"j'ai 72 ans, elle en a 45, vous gagnerez au change..."
Avec des "amis" comme ça, on peut se dispenser d'ennemis... et céder à un mouvement de panique !!
La question qu'il faut tous se poser c'est je crois comment avons nous pu élire ce monsieur. Bien sûr l' offre est limitée, le FN jouant une fois de plus son rôle de repoussoir, il suffisait d' être au second tour, et encore ce fut juste la dernière fois.
RépondreSupprimerLa situation pourrait être la même cette fois ci, celui qui se qualifiera, dans le cas d'une triangulaire fort probable, en pôle ou en seconde position, aura la plus forte chance de gagner.
Faisons FI de l'ancien monde...
RépondreSupprimerOn ne lui souhaite pas bonne continuation.
RépondreSupprimerEncore un Député qui ne se présentait qu'une fois (et encore ?), par trimestre à l'Assemblée pour toucher du pognon immérité que l'on soustrait à chaque fin de mois aux contribuables ... mais son "patron" Alary lui avait sagement appris comment faire pour soi-disant être un élu du terrain tout en restant au chaud dans son fauteuil, près de la cheminée !!! Combien de fois l'avez-vous vu dans vos communes ????
RépondreSupprimerAvec un peu de chance il appellera (très très discrètement) à voter Olivier Gaillard;
RépondreSupprimer