pages

mardi 25 avril 2017

Boisset et Gaujac Budget encore rejeté

Par deux fois, le Conseil Municipal a rejeté le budget 2017 présenté par le maire.
C’est le quatrième budget présenté depuis 2014. Aucun n’a été en équilibre réel. Monsieur le Préfet a dû intervenir, par courrier, à plusieurs reprises pour expliquer à Monsieur le maire que sa gestion, tant  financière que démocratique était à revoir. Mais, celui-ci, incapable d’animer un travail d’équipe, se heurte à la fronde du conseil municipal qui voudrait exercer le mandat pour lequel il a été élu.
 Le maire décide seul, sans prendre l’avis de son conseil, il n’arrive pas à présenter un budget équilibré malgré son quatrième exercice en tant qu’élu et bien qu’aucune réalisation visible n’ait vu le jour.
 Le budget 2017, non équilibré, a été rejeté le 6 avril puis représenté le 19, avec un semblant de modifications qui n’a pas trompé les élus. Ceux-ci l’ont rejeté une fois de plus.
Le maire est rétif à toute discussion, le débat le hérisse, seul le pouvoir sans partage lui convient. Cela ne peut durer qu’un temps.  
Le Conseil Municipal semble décidé à combattre ses dérives autoritaires et financières qui l’empêchent de décider dans l’intérêt des Boissetains.
Un premier pas vient d’être franchi pour arrêter l’escalade vers le point de non retour.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour visionner la vidéo de ce conseil  municipal du 19 avril

7 commentaires:

  1. Et pourtant il est pas socialiste ce maire ?

    RépondreSupprimer
  2. EDIFIANT !!!
    le maire qui menace une conseillere en lui demandant de ne pas cacher son vote alors que c'est un scrutin ....à bulletins secret
    autre moment , dans la derniere minute du film , le maire se lève, montre du doigt un conseiller, et le traite de faux cul...
    la démocratie à Boisset façon Reverget c'est cocasse

    RépondreSupprimer
  3. regardez à la fin du film, le maire tape sur l'épaule de JP Gaechter, montre du doigt un conseiller et l'insulte !
    du grand n'importe quoi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas vraiment suivi cette affaire mais à voir la vidéo je trouve lamentable de voir une pareille pagaille dans un conseil Municipal .
    a voir l'ancien maire réagir sa façon de faire on comprends qu'il y est pour bcp pas bon de garder des anciens éléments e plus un maire et la je comprends pourquoi depuis le début on entend parler de Boisset , le pauvre maire avec de tels éléments ne peut pas avancer et pour cause .c'est comme de partout selon qui tire les ficelles le schmilblick ne peut pas avancer ya de quoi péter les boulons .

    RépondreSupprimer
  5. HOPOPOOOO, le couche tard de 00:51 .....

    Si tu avais suivi la vie communale de Boisset et Gaujac ces trois dernières années, tu saurais que Reverget n'a pas besoin de la "pression" de l'ancien maire pour faire des conneries... il y arrive très bien tout seul !!

    Reverget est seul responsable, par son propre comportement, de l'ambiance détestable qui règne avec les membres de son ancienne majorité...

    Reverget est seul responsable, par ses propres choix, de la façon toute personnelle dont il se complaît dans l'illégalité...

    Reverget, parce qu'il est persuadé de son infaillibilité, est seul responsable de ses revers politiques...

    A voir la vidéo, son comportement pitoyable, pourrait attirer la commisération des gens qui ignorent (ou feignent d'ignorer) la réalité comportementale de Reverget...
    Ceux qui sont sous sa férule, et ceux qui s'opposent politiquement à lui, peuvent attester du contraire: ce type est "à part", voire unique....



    RépondreSupprimer
  6. à 00.51
    enlève ton faux nez
    on t'a reconnu tu es le sbire de Reverget
    tout le monde a vu Reverget odieux, vulgaire, menteur ....

    RépondreSupprimer
  7. Reverget, odieux, vulgaire, menteur...et du FN sans doute d'après le résultat du 1er tour à Boisset... joli village ou il doit faire bon vivre... c'est un "village français" !

    RépondreSupprimer