Pour contrôler l'entreprise d'élagage qui travaillait pour la mairie de Boisset et Gaujac, on a eu droit à la présence des gendarmes, de l'Inspection du travail, de l'URSSAF... Bilan: deux ouvriers non déclarés, amende (?) pour l'entreprise, et peut-être, pour la mairie donneuse d'ordre ?
Pour cette histoire d'intervention commanditée par le maire sur un site amianté, une école maternelle qui plus est, rien ne bouge !!!
Allez jeter un coup d'oeil sur le site de la correspondante Midi "Libre".... séance du 21 mars 2017 le budget a été approuvé à l'unanimité.... sauf que les budgets primitifs sont inscrits à l'ordre du jour de la séance du 6 avril (même rubrique). Anticipation, propagande ou simplement sombre crétinerie
A ce jour, c'est plus de 60 000 décès liés à l’amiante Et nous nous avons un apprenti sorcier comme maire et tout le monde s'en fou ??? Belle mentalité !
c'est impensable d'exposer le personnel et les enfants à l'amiante ce maire est irresponsable je propose de créer un collectif de parents et déposer plainte pour mise en danger de la vie de nos enfants qui est d'accord ?
c'est pas possible !!!!
RépondreSupprimerPour contrôler l'entreprise d'élagage qui travaillait pour la mairie de Boisset et Gaujac, on a eu droit à la présence des gendarmes, de l'Inspection du travail, de l'URSSAF...
RépondreSupprimerBilan: deux ouvriers non déclarés, amende (?) pour l'entreprise, et peut-être, pour la mairie donneuse d'ordre ?
Pour cette histoire d'intervention commanditée par le maire sur un site amianté, une école maternelle qui plus est, rien ne bouge !!!
Reverget est mieux protégé que nos enfants .....
Si ce que vous dites est vrai...qu'en pense les parents
RépondreSupprimerdes enfants concernés ?
Avez-vous distribué cette info à la sortie des écoles ?
Allez jeter un coup d'oeil sur le site de la correspondante Midi "Libre".... séance du 21 mars 2017 le budget a été approuvé à l'unanimité.... sauf que les budgets primitifs sont inscrits à l'ordre du jour de la séance du 6 avril (même rubrique).
RépondreSupprimerAnticipation, propagande ou simplement sombre crétinerie
A ce jour, c'est plus de 60 000 décès liés à l’amiante
RépondreSupprimerEt nous nous avons un apprenti sorcier comme maire et tout le monde s'en fou ???
Belle mentalité !
c'est impensable d'exposer le personnel et les enfants à l'amiante
RépondreSupprimerce maire est irresponsable
je propose de créer un collectif de parents et déposer plainte pour mise en danger de la vie de nos enfants
qui est d'accord ?
Il est vraiment, il est vraiment phénoménal. Mais gardez le, et pas pour graine.
RépondreSupprimer