pages

mercredi 26 avril 2017

2017, LE COUP D’ÉTAT – networkpointzero

https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/amp/

11 commentaires:

  1. De l'eau au moulin de Macron :
    http://www.actualite.co/121375/un-cadre-ec-ure-de-la-campagne-de-m-hamon-nous-explique-la-trahison-de-celui-ci.html

    RépondreSupprimer
  2. MACRON est bien sûr le candidat de l'euro, de l'Europe, des marchés libres, de l'ultra libéralisme, de la pensée unique. Preuve s'il en fallait que la bourse l' à déjà saluė et que Junker n' à partir pu se retenir de le féliciter avant même le deuxième tour. Il sera président, probablement avec moins d' ėcart que ne le souhaitent ses soutiens, le monde de l'argent , des grands médias officiels, y compris ceux finances par nos impôts. La messe est dites, l'enfumage à parfaitement fonctionne.


    RépondreSupprimer
  3. Mais oui refusons la démocratie, refusons le dialogue et l'espoir et aliénons nous aux loups masqués qui n'ont rien de démocrates et veulent asservir le peuple ! Vous pleurerez des larmes de sang et vous l'aurez bien cherché !

    RépondreSupprimer
  4. Analyse de la situation politique présente percutante.
    Le terme de «coup d'état» fait partie des ressentis que j'éprouve depuis le 1er tour.
    HOLLANDE, JOUYET, MACRON sont à la solde de l'oligarchie, c'est acquis. Intuitivement je percevais la connivence, sans réussir à établir les liaisons.
    Merci reboussier pour cette pépite.

    RépondreSupprimer


  5. C'était trop beau 18:47 mais si souvent la réalité rejoint, dépasse

    même la fiction :

    Actualite.co est un site de divertissement, des news sont créées par les utilisateurs. Ce sont des news humoristiques, de fantaisie, fictives , qui ne devraient pas être prises au sérieux ou servir de source d'information!

    Arl

    RépondreSupprimer
  6. @21:21
    Ouais mais c'est réaliste et amusant. Les fautes d'orthographes alertent le lecteur.

    RépondreSupprimer
  7. À voir absolument !
    L'indépendance sacerdotale des journalistes moralisateurs donneurs de leçons démocratiques en images à 3'24" sur la vidéo :
    http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/emmanuel-macron-le-tempo-c-est-moi-qui-le-donne-938529.html

    Bonne dégustation.

    RépondreSupprimer
  8. C'est ça amusez-vous ! En attendant le clan Le Pen avance avec des masques, la fille et Phillipot, la vitrine avancée dédiabolisée pour séduire ceux qui s'estiment victimes à tort ou à raison de la mondialisation, de l'Europe, de l'immigration, du chômage et de tout ce qui ne va pas. Le père pour rassurer les cercles fascho et musclés qui hantent en nombre l'arrière boutique du FN, la nièce pour draguer les milieux catho-intégristes. Le cinéma de leur pseudo antagonisme n'a qu'un but, prendre le pouvoir. La plupart des régimes totalitaires l'ont obtenu par le suffrage universel. Faut être aveugle ou bien naïf pour croire une seconde que ce clan quitterait le pouvoir en cas de désaveux en cours de mandat. Au contraire ils s'emploieront à mettre au pas la presse, la justice, la police, l'armée, ... Avec ces gens là, toujours plus de misères entraîneront inévitablement des pertes de libertés, des lois répressives et la chute de la démocratie.

    RépondreSupprimer
  9. D'accord , je ne voterai jamais marine la peine
    Mais ce que tu dis peu s'appliquer au camp adverse qui controle la presse et ne lache rien
    Et alors qu'est ce qu'on fait quoi ?

    RépondreSupprimer
  10. Contrairement à ce que tout le monde croit Hitler n'a pas été élu mais appelé à devenir chancelier par l'ordre établi pour enrayer la menace communiste. Voila voila. À plus tard tout le monde.
    https://www.herodote.net/30_janvier_1933-evenement-19330130.php

    RépondreSupprimer
  11. "la chute de la démocratie" ? Oh collègue ! Ça plaisante plus là ! Rien de moins que la démocratie en danger !
    Punaise, moi qui croyais qu'elle était par terre depuis un paquet de temps déjà. Genre 2007 avec le traité de Lisbonne bafouant la décision référendaire des français contre le TCE.
    C'est ça le problème quand on a pas la mémoire d'un poisson rouge. Les adversaires de la finance du Bourget en arrivent à vous faire oublier que vous êtes en démocratie.

    RépondreSupprimer