pages

mardi 14 mars 2017

Valls dément appeler à voter pour Macron, mais refuse de parrainer Hamon - Le Point

http://www.lepoint.fr/presidentielle/manuel-valls-dement-s-appreter-a-soutenir-emmanuel-macron-14-03-2017-2111604_3121.php?M_BT=4545382447&m_i=rEIPoKQbrBElxekLb6VN__GWeRUe3bBsKLlA_tzapj6dt38Ixj23bB3s0q4zTzn_LLBd7BgLY8ULTluUS9BEylxH2LbrrH#xtor=EPR-6-[Newsletter-Matinale]-20170314

8 commentaires:

  1. Ben voyons !!!
    C'est pas en marche..... c'est en fuite !!

    RépondreSupprimer
  2. Vals est loyal, il ne parraine pas Hamon mais il ne soutient pas non plus un autre candidat ? Vous voulez quoi ? Qu'il se défonce pour celui qui l'a entravé dans toutes ses actions quand il était 1er ministre ? Celui qui a participé à multiplier les obstacles aux actions du gouvernement ? Vous poussez l'abnégation au delà des limites du raisonnable ! Mais y a t'il du raisonnable en politique ? Macron a l'air de vouloir essayer ? On verra bien ? Entre l'espoir et le désespoir, va falloir choisir !

    RépondreSupprimer
  3. Le désespoir c'est le FN, Fillon, Mélenchon et quelques autres. La faillite assurée c'est encore le FN et ... Mélenchon et Hamon. Qui reste t'il ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Benoit Hamon de sourire encore.
    Dans cette campagne merdique il reste le seul visage que j'ai plaisir à voir apparaître à la télé..
    N'oubliez jamais que les sondages donnaient 7% d'intention de vote pour Benoit Hamon et 9% pour Manuel Valls...
    De toute façon vu le contexte aucun des deux ne pouvait avoir une campagne facile.
    Ce serait bien si, encore une fois, les centristes du PS ne nous laissaient pas tomber... (on a vu leurs prises de position et leur soutien sans faille.... pour l'annexion au grand Alès)...

    RépondreSupprimer
  5. Et ce crétin de Hamon qui a accepté de faire campagne pour les présidentielles uniquement dans l'espoir de prendre le contrôle du PS à son prochain congrès ne se rend même pas compte que le PS est entrain d'imploser et qu'il n'en restera plus rien après le second tour des présidentielles ou des législatives. Mais premier secrétaire d'une coquille vide après tout ça lui va comme un gant.
    Les rats qui quittent le navire pour rejoindre Macron (y compris sans le dire comme Valls) sont sans doute déjà en pleines négociations pour la fondation d'un énième parti politique social-démocrate de droite. Comme si le PS ne suffisait pas.

    RépondreSupprimer
  6. Juste un détail 15 05, dans cette campagne être un "crétin" c'est encore honorable !! Mais Hamon qui n'est ni stupide ni idiot, a peut-être des choses à proposer et il a été choisi par une majorité. Je l'ai choisi plutôt que Valls ses colères et son 49 3, Macron et son opportunisme.. Fillon son mépris et son addiction au fric, Mélanchon sa haine de l'Europe et son obstination.... Le Pen et sa panoplie complète entre malhonnêteté démagogie incapacité....
    Vous ne savez pas vous contenter d'un candidat comme Hamon ? Moi si, même si la perfection n'est pas de ce monde et que son programme n'est soit disant pas réaliste, celui de Fillon ne fonctionnera pas, celui de Le Pen nous mettra par terre, celui de Macron nous promet une instabilité pas possible.... celui de Hamon est peut-être à moduler mais c'est un bon point de départ. Un socle sur lequel poser l'avenir. Heureuse de retrouver une gauche à gauche.

    RépondreSupprimer
  7. Les "primaires" ont trouvé leurs limites...

    RépondreSupprimer
  8. Tu as raison en grande partie 22:09 ... pourtant concernant Macron ? Je suis sûr qu'il peut obtenir des gens de gauche et de droite pour installer une démocratie qui nous rapprocherait des démocraties du nord de l'Europe réalistes, efficaces et avec moins de clivages stériles et belliqueux qui nous pourrissent la vie ! A voir ?

    RépondreSupprimer