Les deux sont donc à mettre dans le même sac ? Pourtant, même avec une confiance limitée dans les sondages, l'un est à 16% et L'autre à 8%. Et celui qui est à 8 pense que c'est lui le mieux placé et demande à l'autre d'être derrière lui. Alors, que faire ? Au lieu de s'en prendre à tous ces importants socialistes qui ont pris parti pour Macron, on rejette la faute sur Mélenchon. Il faut savoir tout de même que ceux qui ont sévi au gouvernement pendant 5 ans, en le soutenant, sont pratiquement tous reconduits par le PS, les Valls, El Komerie et consort, avec l'avale Hamon.Soutiendront t'ils une politique différente de celle qu'ils ont mené jusqu'ici ? Poser la question c'est y répondre.
Tu n'as qu'à voter Hamon puisque tu as l'air d'en avoir envie sans vouloir l'avouer, ça l'aidera à faire ses 8%.
RépondreSupprimerOn sera les cons. eux auront entretenu leur petits égos aux frais du contribuable. Résultat cocu une fois de plus.
RépondreSupprimerLes deux sont donc à mettre dans le même sac ? Pourtant, même avec une confiance limitée dans les sondages, l'un est à 16% et L'autre à 8%. Et celui qui est à 8 pense que c'est lui le mieux placé et demande à l'autre d'être derrière lui. Alors, que faire ? Au lieu de s'en prendre à tous ces importants socialistes qui ont pris parti pour Macron, on rejette la faute sur Mélenchon. Il faut savoir tout de même que ceux qui ont sévi au gouvernement pendant 5 ans, en le soutenant, sont pratiquement tous reconduits par le PS, les Valls, El Komerie et consort, avec l'avale Hamon.Soutiendront t'ils une politique différente de celle qu'ils ont mené jusqu'ici ? Poser la question c'est y répondre.
RépondreSupprimer