"Le dossier démarre en 2008..." Dieu que la justice est prompte lorsqu'il s'agit de juger les affaires de la délinquance en col blanc. m'enfin... En tout cas ça nous met à l'aise pour comprendre le trou de la sécu (90% des fraudes sont commises par les professionnels de santé). mais qu'on se rassure, depuis 9 ans les salariés ont continué à cotiser et les pharmaciens et autres libéraux de santé peu scrupuleux ont continué à s'enrichir.
Et si les trois quarts dde fraudes de santé étaient dues à de fausses cartes vitales ou aux NON COTISANTS à la Sécu ???? (Assistés, délinquants dde toutes sortes, étrangers et la suite ????????
"Le dossier démarre en 2008..."
RépondreSupprimerDieu que la justice est prompte lorsqu'il s'agit de juger les affaires de la délinquance en col blanc. m'enfin... En tout cas ça nous met à l'aise pour comprendre le trou de la sécu (90% des fraudes sont commises par les professionnels de santé).
mais qu'on se rassure, depuis 9 ans les salariés ont continué à cotiser et les pharmaciens et autres libéraux de santé peu scrupuleux ont continué à s'enrichir.
RépondreSupprimerEt si les trois quarts dde fraudes de santé étaient dues à de fausses cartes vitales ou aux NON COTISANTS à la Sécu ???? (Assistés, délinquants dde toutes sortes, étrangers et la suite ????????