Ah ! Comme j'aime la sollicitude de Bonifacio Iglesias qui craint que d'horribles chasseurs viennent tuer cette pauvre biquette. Pour ceux qui n'auraient pas trop de mémoire, en un temps pas si éloigné que ça, n'est-il pas celui qui a fait abattre 4 de ces pauvres chèvre qui paissaient paisiblement sur les flans du Peyremal sous prétexte qu'elle allaient faire tomber des pierres sur la route. Ces malheureuses sont mortes et les pierres continuent de rouler de temps en temps en bas de la colline comme cela a toujours été. Longue vie à Biquette du Château qui nous entretien la garrigue !
Ah ! Comme j'aime la sollicitude de Bonifacio Iglesias qui craint que d'horribles chasseurs viennent tuer cette pauvre biquette.
RépondreSupprimerPour ceux qui n'auraient pas trop de mémoire, en un temps pas si éloigné que ça, n'est-il pas celui qui a fait abattre 4 de ces pauvres chèvre qui paissaient paisiblement sur les flans du Peyremal sous prétexte qu'elle allaient faire tomber des pierres sur la route.
Ces malheureuses sont mortes et les pierres continuent de rouler de temps en temps en bas de la colline comme cela a toujours été.
Longue vie à Biquette du Château qui nous entretien la garrigue !