pages

mardi 14 mars 2017

DeGaulleMariage

4 commentaires:

  1. Fillon c'est le plus fort de tous ! Même Chichi ou Sarko n'avaient pas oser aller jusque là avec l'argent public ! Sans compter les combines au Sénat qui sont prescrites car trop anciennes ! Plus c'est gros, plus ça passe auprès du noyau dur des gogos mystico-droitistes ! Le pire que ces gens là si leur "idole véreuse" ne franchit pas le 1er tour ? Partiront pour la plupart vers le FN ! On aurait dû se méfier de "Mr Nobody", dans l'ombre depuis ses débuts, il pouvait magouiller allégrement hors de portée des radars des journalistes d'investigation. Son seul tort est d'avoir été catapulté au 1er rang ! A croire que lui même ne s'y attendait pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon en même on s'emporte pour rien, tous les jours je rencontre des gens qui disent mais c'est normal tout le monde le fait. Moi je ne le fais pas, il y a encore quelques honnêtes gens qui ne le font pas.
    Moi ce qui me fait bondir c'est que finalement ces dérives ne choquent que très très peu de personnes.
    Allez y votez Fillon, tous les cathos, tous les malhonnêtes. Vous aurez le président que vous méritez.
    Et nous pauvres cons, nous l'aurons dans le fion (je sais c'est facile et donc je n'ai pas pu résister). Mais gardez vous, il s'attaquera à vous aussi les malhonnêtes que vous êtes.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison 20:16, c'est décourageant! Fillon est passé tout entier dans le pot de confiture et il-y-a tellement de citoyens pour accepter d'y mettre le petit doigt... sinon plus !

    RépondreSupprimer
  4. Mais tous ces cathos malhonnêtes et hypocrites sont prêts à basculer vers le FN ! Fillon Le Pen même combat ! La vertu n'est pas l'apanage des centristes ni des sociaux démocrates du PS mais quand même... l'air est plus frais ! Le parti LR substitut de tous ces RPF, UNR, UDR, UDV, UDT, UDR, RPR, UMP (j'en oublie ?) c'est magouilles, corruption, manigances et autres carambouilles sinistres autour du grand Homme qui a quand même toujours laissé faire même s'il était au dessus des "parti(e)s". On change de nom et ça repart ! Avec Macron c'est peut être le seul espoir pour la France de rejoindre le club des pays du nord qui s'en sortent mieux que nous ? Avec des gens de bonne volonté au delà des clivages mortifères de la V° République ? Peut être que ça peut exister ? Moi j'y crois...même si je ne me fait pas d'illusion sur la perfection en ce bas monde !

    RépondreSupprimer