pages

mardi 21 mars 2017

Anduze : désormais, les trois policiers municipaux sont armés

http://www.midilibre.fr/2017/03/19/anduze-desormais-les-trois-policiers-municipaux-sont-armes,1480777.php

16 commentaires:

  1. Armés ?? nos policiers ??? mais comment vont ils faire si il faut qu'ils courent ??? ou descendre de la voiture (la notre !!!) durant leurs longues balades en bagnole ??? Encore des impôts supplémentaires pour des plumes!!

    RépondreSupprimer
  2. Et il n'y a pas que le coût des armes. Il faut rajouter le prix des coffres-forts, des formations, des stages de tirs, des munitions, etc... Tout ça pour quoi, à part frimer ? Voilà où passent les impôts locaux ! Leur prochain caprice, des caméras perso ?

    RépondreSupprimer
  3. D'après l'article de ML, ni le maire, ni le conseil municipal n'étaient d'accord. Alors qui décide ? Et il s'agit avec ces armes de protéger la population, mais.... la police municipale. Est-on sérieux dans cette mairie ?

    RépondreSupprimer
  4. A quoi bon courir derrière les voyous , tueurs et autres au risque de leur vie pas plus tôt dedans pfut dehors , merci Mme Taubira qui a fait qu'il y a toujours un vice de procédure a force de changer les lois comment voulez vous que les gendarmes, policiers et autres soient au courant de ce qu'ils pondent au jour le jour !!!
    les plus gros voyous , voleurs sont ceux qui nous gouvernent ouvrez les yeux .

    RépondreSupprimer
  5. Avoir des armes pour ne pas avoir le droit de s'en servir à quoi bon .

    RépondreSupprimer
  6. A quand les caméras de surveillance Mr Iglésias? Mais ce n'est pas votre philosophie n'est ce pas! La chape de plomb que vous instaurez serait alors totale.

    RépondreSupprimer
  7. mais pourquoi pas des caméras . vue toutes les incivilités qu'il y à sur Anduze .

    RépondreSupprimer
  8. Tiens histoires de cameras refusées par certains qui revient sur le tapis !
    bizarre que vous ne vouliez pas des cameras ?
    pourtant il serait utile d'en mettre vu la faune qui tourne parfois et qui seraient utiles pour les personnes âgées. arrêtez de voir toujours la mal partout dans le mauvais sens .
    il faut vivre avec son temps comme certains le prônent si souvent mais bien sur quand ça ne va pas dans leurs sens (celui des dérives qui nous mènent a notre perte ! )
    toujours le meme slogan liberté ! mais la liberté des uns s'arrête là ou elle brime celle des autres!
    choisir son camp lequel ?

    si Monsieur Iglesias fait installer des cameras cela prouvera qu'il a le souci de ses administrés et non celui des voyous ou de ceux qui veulent cacher quoi ? devinez ?
    Quand on aime son village c'est comme quand on aime son pays , on n'a pas envie qu'il dérive , une simple réflexions de toute personne normale .

    RépondreSupprimer
  9. Oh nein 14.24,danke,vielleicht ein kaffee.

    RépondreSupprimer
  10. Merci 23 mars de 14h24 tu touches enfin un sujet de sécurité primordial que seuls les irresponsables ne peuvent maîtriser. On ne surveille pas celui qui va au bar alors qu'il à dit à sa femme qu'il allait chercher le pain ou son journal ; on ne surveille pas celui qui va boire un café avec sa maîtresse ; ni celui qui se statione mal, nul endroit ne peut se sentir tranquille en cette période de crise terroriste, donc TOUS les membres des forces de l'ordre doivent être armés y compris NOS PM, même à Anduze où la vidéo protection doit prendre toute sa mesure, il en va du bon sens et de la sauvegarde de tous non-seulement contre la délinquance toujours envahissante mais contre tous ceux qui sont contre l ordre et la liberté. ...amis Réboussier vous avez d'autres sujets pour vous exprimer que celui de la sécurité publique.j'espère que tout un chacun partage mon propos sinon on est mal barré.

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que la délinquance dans Anduze c'est énorme. Sans doute parce que les retraités possèdent tout et ne laissent rien aux autres qui n'ont finalement d'autres choix que de voler et agresser pour subvenir à leurs besoins.
    Pour le reste l'efficacité des caméras dans les rues est très contestable tant pour la dissuasion que pour les preuves de délits et ne rapportent (gros) qu'à ceux qui les installent et les entretiennent. Il suffit de constater l'échec retentissant que constitue leurs installations dans Alès (même si l'argent n'a pas été perdu pour tout le monde) pour s'en convaincre.

    RépondreSupprimer
  12. Et bien moi la police municipale armée, çà me fout la trouille.

    RépondreSupprimer
  13. Oh nein 14.24,danke,vielleicht ein kaffee.

    23 mars 2017 à 18:23

    ????????????

    RépondreSupprimer
  14. Bien sur ceux qui ne veulent pas de cameras ne vivent pas sur Anduze ou en ville , il est facile de dire non sachant qu'on est bien à l'abri loin des zones à problèmes.

    il faut vivre avec son temps !
    Les portables ont du bon et du mauvais , internet aussi et tout ce qui avance dans le temps en ce qui concerne l'évolution à toujours
    du BON ET DU MAUVAIS selon qui à besoin ou pas ......



    RépondreSupprimer
  15. Oh! putain! qu'est-ce que 20.19 vous pouvez avoir raison!!! Même au cirque Pinder, ils feraient peur !!! Que "nos" fifrelins de gardes champêtres fassent plutôt le vrai boulot de prévention et de répression qu'ils sont en charge et DEVOIR d'effectuer au lieu de dépenser NOS deniers en gaz-oil non justifiés !!!!! A quand un sketch des Chevaliers du fiel les concernant ???? Hi!Hi! Hi!!!!!

    RépondreSupprimer