Encore faudrait il qu'il y participe. Au vu de ce qu'il s'est produit dans d'autres pays occidentaux il devrait comprendre que bénéficier de la bienveillance partiale des médias n'est pas forcément un atout et encore moins une assurance. S'il ne le comprend pas alors ses milliardaires donateurs devraient le prévenir.
Tu en sais des choses 15:04 ? Bien sûr si on dit du mal de quelqu'un c'est l'acharnement des médias et si on n'en dit pas c'est la bienveillance des médias ? Toi tu ne t'informes qu'avec tes idées préconçues et ton absence de discernement ... et tu as le droit de vote ? J'ai peur que tu ne finisses par avoir ce que tu mérites ?
J'ai lu ce matin -mais ai-je bien lu?- qu'Emmanuel Macron ne dévoilerait son programme qu'au 2ème tour de l'élection présidentielle!?
RépondreSupprimerEncore faudrait il qu'il y participe. Au vu de ce qu'il s'est produit dans d'autres pays occidentaux il devrait comprendre que bénéficier de la bienveillance partiale des médias n'est pas forcément un atout et encore moins une assurance. S'il ne le comprend pas alors ses milliardaires donateurs devraient le prévenir.
RépondreSupprimerTu en sais des choses 15:04 ? Bien sûr si on dit du mal de quelqu'un c'est l'acharnement des médias et si on n'en dit pas c'est la bienveillance des médias ? Toi tu ne t'informes qu'avec tes idées préconçues et ton absence de discernement ... et tu as le droit de vote ? J'ai peur que tu ne finisses par avoir ce que tu mérites ?
RépondreSupprimer