pages

mercredi 1 février 2017

Jean-Luc Mélenchon, l'homme qui avançait à contre-courant du 30-01-2017 à 21:00 en replay | Vidéo en streaming sur francetv pluzz

http://m.pluzz.francetv.fr/videos/jean_luc_melenchon_l_homme_qui_avancait_a_contre_courant_,152591332.html

8 commentaires:

  1. Le meilleur tribun, et de loin, mais un tempérament qui fait peur aux petits vieux et c'est eux qui votent le plus.

    RépondreSupprimer
  2. Marine Le Pen renonce officiellement au rétablissement de la peine de mort. Encore un effort, en renonçant aussi à rompre avec l'Europe et l'Euro ? Elle serait élue haut la main à la présidentielle ! Entre les archaïques de gauche dont même les travailleurs et les chômeurs ne veulent plus, les Républicains véreux et les centristes versatiles à tendance frénétique à se déplacer vers les côtés au fil des influences, Le Pen effraie de moins en moins, même des supposés lucides, vont s'y laisser prendre ! Tout ça n'est pas réjouissant du tout pour les jeunes générations ! L'histoire devrait nous rappeler où a toujours conduit le choix des extrêmes ! Hélas beaucoup de jeunes ne les connaissent pas et les plus vieux l'ont oublié !

    RépondreSupprimer
  3. Hola je m'inscris en faux, Mélenchon ne fait pas peur aux petits vieux, non, non, je suis moi même une petite vieille. N'en déplaise aux jeunes cons, j'ai voté et je voterai pour Mélenchon.

    RépondreSupprimer
  4. Bien envoyé 20h29...
    En voilà un qui a du souffle et des positions affirmées.
    Je voterai aussi pour lui.

    RépondreSupprimer
  5. Chère Madame du 20.29. Mais bien sur que si que ce Mr.fait peur aux personnes âgées, notamment celles qui ont connu les années "copines" du soviet, du chiffon rouge, et bien après avec les cirages de chaussures de la rose!!!! Rappelez vous 1968 ??? Il était où ce gentil bonhomme ??? Il a un grand bagou, et n'attend qu'une chose, celle de se faufiler dans un éventuel Gouvernement de gauchos!!!!! Ceci dit, je respecte vos idées et votre choix de vote : Bonne nuit!...

    RépondreSupprimer
  6. Cher Monsieur, ou chère Madame,
    je vous remercie, pour mon âge je dors très bien, dans ma vie j'ai toujours assumé mes choix et mes votes, je me suis trompée, j'ai eu des doutes, des errements,je voterai M. Mélenchon sans aucun état d'âme et j'assumerai comme toujours.

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas ce que disent les études d'opinions. Globalement MELENCHON a un fort déficit de sympathie par rapport aux 55/70 ans; Ils ou elles ont peur pour leur économies.

    RépondreSupprimer
  8. Monsieur du 5:52, il est vrai que les petits vieux ne se préoccupent que de leurs économies!!
    Avant d'être grabataires , nous étions des actifs, voire des militants, voire des révolutionnaires .....
    Donc aux urnes citoyens... Et courage Monsieur Melanchon !!!!

    RépondreSupprimer