FILLON qui déclarait lors d'un meeting en novembre dernier : "Les élus sont des personnes à qui le peuple souverain confie provisoirement une part du pouvoir que lui seul détient. Cette confiance, nous devons l'honorer. L'État et son chef ne peuvent pas demander aux Français de se dépasser, ils ne peuvent pas exiger des citoyens qu'ils respectent les lois, si le soupçon est au coeur de l'État. Voilà ce que je crois, et il fallait quelqu'un qui se lève pour le dire." Voilà le professeur de morale républicaine pris la main dans le pot de confiture.
FILLON qui déclarait lors d'un meeting en novembre dernier :
RépondreSupprimer"Les élus sont des personnes à qui le peuple souverain confie provisoirement une part du pouvoir que lui seul détient. Cette confiance, nous devons l'honorer. L'État et son chef ne peuvent pas demander aux Français de se dépasser, ils ne peuvent pas exiger des citoyens qu'ils respectent les lois, si le soupçon est au coeur de l'État. Voilà ce que je crois, et il fallait quelqu'un qui se lève pour le dire."
Voilà le professeur de morale républicaine pris la main dans le pot de confiture.
Un pot de confiture que ce monsieur a déclaré vide ... pour les autres !
RépondreSupprimerDites moi, Pélél.., est-il vrai que nos imposables paient des impôts pour assister des millions de fainéants ?????
RépondreSupprimer