Dans le cadre des Primaires citoyennes, conformément à la Circulaire N°2 du Comité National d'Organisation des Primaires citoyennes (CNOP) du 13 décembre 2016, chaque candidat bénéficie de l'envoi de deux newsletters. Voici la seconde de Benoit Hamon.
Dimanche 22 janvier je vote Benoit Hamon.Je vote Benoit Hamon parce qu'il est le seul à prendre en compte la réalité du chômage de masse et de la précarité, à penser les conséquences de la raréfaction du travail, à vouloir lutter contre la souffrance au travail et à porter une mesure comme le revenu universel pour donner un nouveau sens au travail et à notre vie.Je vote Benoit Hamon parce qu'il est le seul à avoir le courage de penser l'avenir et de proposer la conversion écologique de notre économie et à s'affranchir des dogmes du productivisme.Je vote Benoit Hamon parce qu'il est le seul à ne pas se résigner face aux discriminations qui divisent notre société, et à proposer une République bienveillante.Je vote Benoit Hamon parce qu'il assume le destin européen et méditerranéen de la France.Je vote Benoit Hamon parce qu'il est le seul à réinventer une démocratie qui ne s'abandonne pas à un homme providentiel mais qui redonne de la voix aux citoyens pour décider des choix qui les concernent.En un mot, je vote Benoit Hamon parce qu'il est le seul à penser le monde qui vient.
Votre don vous donne droit à une réduction annuelle d'impôt sur le revenu à hauteur de 66% de son montant, dans la double limite de 20% du revenu imposable et de 15 000 € par foyer fiscal. Aussi, un don de 100€ vous en coûtera en réalité 33.
Pour les nouveaux inscrits sur les listes électorales et pour ceux qui ont changé de bureau de vote en 2016, pensez à vous munir d'un justificatif d'inscription sur les listes électorales.
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
il est bien a ton image reboussier ! TORDU
RépondreSupprimerTres bon argument !
RépondreSupprimerLe grand vide de ton cerveau raisonne dans ma tête
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerdésolé pas moi ... pour cet ancien apparatchik de l'UNEF et qui a vécu au crochet de la sécu des étudiants
RépondreSupprimerMais oui avec cette primaire, c'est la fin du PS mais bon, avec Gastounet ça pas été mieux en 1969 ! Le "vrai" peuple de gauche se réveillera peut-être ? Surement ? Avec Macron ? Sait-on jamais !
RépondreSupprimerSi HAMON n'a pas de ropnd pour se payer sa campagne, qu'il aille quetter aux sorties d'Eglises, lui et ses complices qui, de toute façon, voteront la rose ou la faucille!....
RépondreSupprimermieux vaut un tordu vivant qu’un mort debout.
RépondreSupprimerLa tendance est de ton côté reb...
RépondreSupprimer