pages

dimanche 24 juillet 2016

Nouveau commentaire sur Après plus de cinq mois de contestation, la loi Tr....

DeVous 
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Après plus de cinq mois de contestation, la loi Tr..." :

Retour sur le salaire ministériel du coupeur de cheveux élyséen dans le dernier Canard Enchaîné...
Il semblerait que le contrat de travail de ce merlan décoiffe les dispositions relatives aux agents non titulaires de la fonction publique. Qui stipule que les contrats à durée déterminée ne doivent pas excéder les 3 ans alors que son contrat est établi pour la durée du mandat en cours.
Autre anomalie de taille : le contrat ne stipule pas qu'il soit habilité à courir la mèche présidentielle dès lors que le président passe une nuit hors du château...
Des démêlés avec la Sécu sont à craindre en cas d'accident à l'étranger.
Plus embêtant encore : le contrat ne précise rien des horaires ni de la durée du travail du coupe-tifs.
Un décret de 2000 précise qu'en l'absence de ces précisions, le droit commun s'applique. Au-delà des 35 heures hebdos, l'homme doit être payé en heures sup!
Marc Blondel en 2001 avait été condamné à payer 88.600 € à son chauffeur pour 15 mois d'arriérés.
Olivier B., les doigts d'or présidentiels pourrait défriser les comptes élyséens s'il s'avisait de faire valoir ses droits.
Sylvie Hubac, femme de confiance et dircab de l'époque, ancienne de la promotion Voltaire qui a signé le "contrat d'engagement" à Olivier B. le 16 Mai 2012 avait elle déjà mis en pratique les nouvelles dispositions de la Loi Travail, adopté à coups de 49/3?
Flinguant pour l'image d'une République irréprochable.

Fête de l'alto à Lasalle en Cévennes (Gard) du lundi 22 au samedi 27 août 2016


Communiqué de presse

Ce festival, où les musiciens côtoient le public quotidiennement dans les rues et les salles de répétition, est caractérisé par une grande proximité avec les musiciens, grâce à la configuration des lieux. Cette année son caractère sera marqué par la participation d'une virtuose chinoise, spécialiste de "l'èrhù" (violon chinois à deux cordes), qui joue aussi bien la musique traditionnelle que contemporaine.
Mais vous y retrouverez aussi les virtuoses "habitués" ou "invités" avec les masters classes ouvertes au public : alto, harpe, piano, clarinette, accordéon, chant choral... et des compositeurs connus ou à découvrir : Bridge, Richardson, Benjamin, Paganini, Chausson,Debussy, Fauré, Liszt, Chopin, Clarke, Chostakovich...
Depuis sa création en 2013 la fête de l'alto ne cesse de surprendre son public par la qualité exceptionnelle du programme et des interprètes !
Rendez-vous sur le site Internet de l'association Viv'alto pour plus de précisions :
http://vivaltoencevennes.jimdo.com/

Ci-joints le dossier de presse et l'affiche de la manifestation.

Merci de vos relais pour faire circuler l'information !

Marie-Hélène Bénéfice
06 76 21 32 20
mhb.vivalto30@orange.fr