pages

Loi Travail : les violences policières sont indignes d’un Etat de droit !


ngs a publié:"Les violences policières injustifiées se sont multipliées ces derniers jours à l'encontre des manifestants contre la loi Travail et contre les journalistes exerçant le métier de rendre compte des évènements. De nombreux témoignages concordants de membres"
 

Nouvel article sur La Nouvelle Gauche Socialiste

Loi Travail : les violences policières sont indignes d'un Etat de droit !

by ngs
Les violences policières injustifiées se sont multipliées ces derniers jours à l'encontre des manifestants contre la loi Travail et contre les journalistes exerçant le métier de rendre compte des évènements.
De nombreux témoignages concordants de membres des forces de police attestent que les ordres donnés par leur tutelle ont explicitement pour effet de provoquer les débordements de certains manifestants. A Rennes, une voiture de police renverse des jeunes. A Paris, des tirs de flash-ball et des coups de matraques sont perpétrés au cœur de la manifestation à l'encontre de manifestants pacifiques. Les vrais casseurs, connus des services de police, sont laissés au devant des manifestations, puis enfermés dans des souricières pour que les fins de manifestations se terminent inévitablement en affrontements. Les premières victimes sont des jeunes lycéens, venus se mêler sans connaissance de cause à la tête du cortège.
La NGS réaffirme que le gouvernement est responsable de sa police, surtout quand elle est coupable d'agissements indignes d'un Etat de droit. Le gouvernement et à son ministre de l'intérieur doivent prendre toutes les mesures nécessaires afin de faire cesser ces violences policières. Leurs coupables doivent être déchus de leur fonction et immédiatement traduits en justice.
La loi travail ne doit pas passer à la faveur d'un débat parlementaire confisqué et d'une répression policière ayant pour finalité de discréditer le mouvement social qui s'est remis en marche !
 
Liêm Hoang Ngoc, fondateur de la NgS
 
 
 
ngs | juin 3, 2016 à 11:07 | Catégories: Non classé | URL
Commentaire   V


Et vous, votre député, il a voté pour quoi

Envoyé par JML
Et vous, votre député, il a voté pour quoi
cliquez => https://drive.google.com/folderview?id=0B6L4LsIWeNgfelMtc1NReXo5R1k&usp=sharing*&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=operation_on_ne_votera_plus_ps
Recherchez et cliquez sur votre département et vérifier ce qu'a voté votre député.

Pour moi, c'est clair, Verdier comme tout le PS n'auront plus jamais ma voix, même à un deuxième tour, c'est clair ??

Voter pour la droite, je ne l'ai fait qu'une seule fois en 2002, mais me faire baiser par un mec pour qui j'ai voté ... PLUS JAMAIS

Gerard Filoche et les 52 articles de la loi "travail"
à l' abordage !

https://www.facebook.com/576030965833088/videos/707804235989093/

Note du REBOUSSIER
On veut nous faire croire que les opposants  à cette loi ne l' ont jamais étudié
Bien sûr qui a  analysé les 588 pages du projet ?
Mais les débats  "des pour et des contre" sont suffisamment explicites
Pour que l'ensemble de la population comprenne ou est l'arnaque
La perte des valeurs qui ont été acquises pendant des décennies !