pages

vendredi 3 juin 2016

Loi Travail : les violences policières sont indignes d’un Etat de droit !


ngs a publié:"Les violences policières injustifiées se sont multipliées ces derniers jours à l'encontre des manifestants contre la loi Travail et contre les journalistes exerçant le métier de rendre compte des évènements. De nombreux témoignages concordants de membres"
 

Nouvel article sur La Nouvelle Gauche Socialiste

Loi Travail : les violences policières sont indignes d'un Etat de droit !

by ngs
Les violences policières injustifiées se sont multipliées ces derniers jours à l'encontre des manifestants contre la loi Travail et contre les journalistes exerçant le métier de rendre compte des évènements.
De nombreux témoignages concordants de membres des forces de police attestent que les ordres donnés par leur tutelle ont explicitement pour effet de provoquer les débordements de certains manifestants. A Rennes, une voiture de police renverse des jeunes. A Paris, des tirs de flash-ball et des coups de matraques sont perpétrés au cœur de la manifestation à l'encontre de manifestants pacifiques. Les vrais casseurs, connus des services de police, sont laissés au devant des manifestations, puis enfermés dans des souricières pour que les fins de manifestations se terminent inévitablement en affrontements. Les premières victimes sont des jeunes lycéens, venus se mêler sans connaissance de cause à la tête du cortège.
La NGS réaffirme que le gouvernement est responsable de sa police, surtout quand elle est coupable d'agissements indignes d'un Etat de droit. Le gouvernement et à son ministre de l'intérieur doivent prendre toutes les mesures nécessaires afin de faire cesser ces violences policières. Leurs coupables doivent être déchus de leur fonction et immédiatement traduits en justice.
La loi travail ne doit pas passer à la faveur d'un débat parlementaire confisqué et d'une répression policière ayant pour finalité de discréditer le mouvement social qui s'est remis en marche !
 
Liêm Hoang Ngoc, fondateur de la NgS
 
 
 
ngs | juin 3, 2016 à 11:07 | Catégories: Non classé | URL
Commentaire   V


5 commentaires:

  1. "Mais la vérité profonde est que la CGT est en train de défendre la constitution."

    Emmanuel Todd

    Extrait de l'interview à lire si vous parvenez à supporter le flot incessant de publicités qui saturent ce média de droite :
    http://www.atlantico.fr/decryptage/emmanuel-todd-fais-somme-que-socialistes-ont-fait-bon-concept-est-violent-et-doux-fois-agit-fascisme-rose-2718343.html

    RépondreSupprimer
  2. et les violences des casseurs sont aussi indignes d'un état de droit

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet entretient avec Todd(encore un qu'on s'est bien appliqué à flinguer sur le dos de Charlie, on sait jamais...), vraiment très intéressant. Pour la pub faudra penser à installer adblock plus dans l’extension des modules complémentaires...(about:addons)

    https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr&gl=FR

    Arl

    RépondreSupprimer
  4. Et la CGT qui bloque les transports en commun dans le régions innondées ?? et la cgt qui persiste à nous emmerder pour nous rendre au travail ?? et qui empèchent les travailleurs HONNETES d'enter sur leur lieux de travail et de les priver de plusieurs euros en fin de mois ??? et de nous casser les glaoies à longueur d'année avec leurs manifs, grèves non JUSTIFIEES et puis MERDE enfin !!!!.........

    RépondreSupprimer
  5. @19:16
    Éteignez votre télé et informez vous.

    Il y a moins de dégâts matériels en 3 mois de grève de travailleurs salariés qu'en une seule courte journée de manifestation d'agriculteurs de la FNSEA.

    @22:41
    Surtout ne changez rien. Continuez à proférer vos insultes gratuites, elles constituent le meilleur encouragement possible à résister à la bêtise à front de boeuf.
    Un petit conseil cependant. Vous devriez aussi insulter FO de temps à temps histoire de varier le déplaisir parce que là ça se voit trop que vous regardez les chaînes d'infos en continu toute la journée. Vous tenez un commerce ou bien ?

    RépondreSupprimer