Reverget nous a fait un bel exercice de faux jeton Quand Gaechter a voulu lire la lettre de Wyckaert il a bien précisé que les propos contenus dans ce courrier n'engageait que son auteure Et là le Reverget qui se penche , patelin , vers Gaechter : ha bon, tu veux lire une lettre, j'étais pas au courant, mais bon, si tu y tiens , vas y A la fin de la lecture gênée, il y eu des interventions d'autres conseillers pour protester Et le Reverget voyant que ça allait tourner vinaigre pour son coup téléguidé, fait Volte face, ne se démonte pas et fait le gars courroucé par cette lettre et se met à dessouder costaud la Wyckaert et la mettre plus bas que terre La voilà remerciée par son mentor et publiquement Ça a fait marrer tout le monde dans la salle A mon avis elle réfléchira à deux fois avant de rendre service à son mentor la prochaine fois !!!!
En tous cas, elle a appris à ses dépens que rien ne sert ne fayoter, on ne récolte que le mépris, y compris par ceux devant lesquels on fait des courbettes. On en retire que du mal au dos. Seuls les esprits libres sont respectés.
Personne n'ose aller s'y frotter, mais seulement ceux de sa bande de malhonnêtes, élus et allant à la gamelle. La belle bande de péteux pour 4 sous. La belle bande qui devra rendre des comptes en 2020.
Et bien s'ils doivent rendre des comptes à la justice, avant d'en rendre aux électeurs, c'est tant mieux. C'est un juste retour. Allons mettre des cierges pour que ce jour béni arrive vite, très vite.
Et ALORS il adonné quoi CE conseil ils ont viré Gégé ?
RépondreSupprimerd’où le proverbe célèbre:
RépondreSupprimerAvant de vouloir montrer la paille qui est dans l’œil de ta voisine... enlève donc la poutre qui est dans ton ... !
L'infirme hier a encore frappé !
RépondreSupprimerBon en même temps, on parle de qui? de la foldingotte.
RépondreSupprimerAlors on n'est pas déçu.
Reverget nous a fait un bel exercice de faux jeton
RépondreSupprimerQuand Gaechter a voulu lire la lettre de Wyckaert il a bien précisé que les propos contenus dans ce courrier n'engageait que son auteure
Et là le Reverget qui se penche , patelin , vers Gaechter : ha bon, tu veux lire une lettre, j'étais pas au courant, mais bon, si tu y tiens , vas y
A la fin de la lecture gênée, il y eu des interventions d'autres conseillers pour protester
Et le Reverget voyant que ça allait tourner vinaigre pour son coup téléguidé, fait Volte face, ne se démonte pas et fait le gars courroucé par cette lettre et se met à dessouder costaud la Wyckaert et la mettre plus bas que terre
La voilà remerciée par son mentor et publiquement
Ça a fait marrer tout le monde dans la salle
A mon avis elle réfléchira à deux fois avant de rendre service à son mentor la prochaine fois !!!!
à 21h03...
RépondreSupprimersi ça se trouve, elle était peut être même pas au courant qu'elle avait écrit cette lettre !!!
les absents ont toujours tort.
En tous cas, elle a appris à ses dépens que rien ne sert ne fayoter, on ne récolte que le mépris, y compris par ceux devant lesquels on fait des courbettes. On en retire que du mal au dos. Seuls les esprits libres sont respectés.
RépondreSupprimerEn tous cas? je constate personne n'ose aller s'y frotter au sieur REVERGER. Çà c'est un chef !
RépondreSupprimerPeut-être que certain(e)s s'y frottent, mais d'autres le combattent. Chacun son truc.
RépondreSupprimerPersonne n'ose aller s'y frotter, mais seulement ceux de sa bande de malhonnêtes, élus et allant à la gamelle. La belle bande de péteux pour 4 sous.
RépondreSupprimerLa belle bande qui devra rendre des comptes en 2020.
à 20:43
RépondreSupprimerJe te trouve pessimiste, en 2020 ils rendront des comptes aux électeurs
Avant, ils rendront des comptes aux contribuables et à la justice...
Et bien s'ils doivent rendre des comptes à la justice, avant d'en rendre aux électeurs, c'est tant mieux. C'est un juste retour.
RépondreSupprimerAllons mettre des cierges pour que ce jour béni arrive vite, très vite.