pages

vendredi 2 décembre 2016

Sondeur insondable


Les sondeurs continuent
Malgré leur fiasco à la primaire de droite
Ils s' attaquent allègrement à la primaire de  gauche
Comme on dit " ils ont pas de figure"

FILLON ne sera qu' une surprise fugitive , son programme se chargera tout seul de le faire oublier, mais merci encore sondeur insondable !

Le reboussier

6 commentaires:

  1. jamais vu un buté comme le reboussier c est de l amour dans le pre
    comme fanatisme y a pas mieux..il a ete marqué au fer ROUGE dans son jeune age le pauvre ....marqué a vie

    RépondreSupprimer
  2. Ben ils se sont aussi plantés sur le référendum en 2005, sur le brexit, sur l'élection de Trump et plein d'autres choses encore. Le but des sondages n'est pas d'informer l'opinion mais de la former. Les sondages actuels ont vocation à être des prédictions auto-réalisatrices en faveur de Macron (le clown énarque-inspecteur-des-finances-banquier-d'affaire-ministre "hors système"). Vous ne le voyez pas arriver le gros plantage ?
    La seule question qui vaille est : pourquoi les sondeurs s'entêtent ils à mentir maintenant que tout le monde est au courant qu'ils sont des guignols ? À mon avis c'est qu'après avoir passé de confortables années à utiliser de la propagande sondagière parfois avec succès, les commanditaires ne savent rien faire faire d'autre à leurs sondeurs incompétents. Ils sont aux abois.

    RépondreSupprimer
  3. Un peu optimiste quant a l'effet SPCHITT de FILLON. C'est pas plutôt de l'amour dans le pré sident . Il lui reste un fan!

    RépondreSupprimer
  4. 15:39 Y aura-t-il un homme politique de "gauche" qui obtiendra ta mansuétude ? M Le Pen ? Fillon ?

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi 19h10 tu places Macron à gauche ?
    Tu aurais du suivre "l'Envoyé Spécial" hier soir, à la suite de la déclaration de pépère. Un reportage sur l'empire ROTSCHILD où ton futur candidat est apparu comme un banquier chevronné. La classe.

    RépondreSupprimer
  6. Macron? ou Maman Macron, c'est quand même bien grâce à elle qu'il est arrivé là où il est. Non?

    RépondreSupprimer