"Un véritable marché libre est essentiellement pro-consommateur. Dans une véritable économie de marché, les entreprises ne sont appréciées que dans la mesure où elles rendent service aux consommateurs." Voilà qui est dit de manière explicite. Un rappel utile au pro-business MACRON, inspirateur des lois "travail" et celle portant son nom, adoptées à coups de 49.3? Un ministre qui n'a rien fait pour sauvegarder l'emploi existant et "utile à tous", considérant que le marché était seul à même "de libérer l'économie". Sacré imposteur!
"Un véritable marché libre est essentiellement pro-consommateur. Dans une véritable économie de marché, les entreprises ne sont appréciées que dans la mesure où elles rendent service aux consommateurs."
RépondreSupprimerVoilà qui est dit de manière explicite.
Un rappel utile au pro-business MACRON, inspirateur des lois "travail" et celle portant son nom, adoptées à coups de 49.3?
Un ministre qui n'a rien fait pour sauvegarder l'emploi existant et "utile à tous", considérant que le marché était seul à même "de libérer l'économie".
Sacré imposteur!
Et sacré analyste 11:38 ! Enfin bref ?
RépondreSupprimerSacré commentaire 9h11...
RépondreSupprimerLe pro-macron(nisme) est si difficile à défendre?