pages

samedi 10 décembre 2016

4 commentaires:

  1. Un quart d'heure de trop pour que l'on ne tombe dans une envolée messianique..
    Les réseaux sociaux en ont profité.

    RépondreSupprimer
  2. Je serais dans la vie active, je rejoindrais Macron sans hésiter. C'est le seul qui peut redonner espoir à la jeunesse, entre les nostalgiques des avantages acquis et ceux des privilèges de classe. Il peut redonner espoir à ceux qui veulent réellement s'en sortir sans exclure ceux qui ne le peuvent pas ! Il y a ceux qui veulent "servir" (la France) et ceux qui veulent "se servir". A mon humble avis et après avoir bien étudié son parcours, Macron fait partie de la 1ère catégorie !

    RépondreSupprimer
  3. si c’était moi il y a longtemps que j'aurai demandé en compensassions un échange pour les jeunes un minima pour leur donner envie de bosser et non de glandouiller a attendre des prestations , je sais les vieux et vielles sommes plus d'actualités mais garder des jeunes a ne rien faire pour certain ne leur donnera pas plus envie de démarrer avec un petit job , avoir envie de bosser et peut être un emploi à la clé .
    Macron vous plaisantez il a les dents encore plus longues que Vals et est assit sur un trône d'or , qui va payer sa campagne ? pas le PS c'est certain ha! le pouvoir riche et penser pauvres bizarre quand même A méditer ....

    RépondreSupprimer
  4. 18h14, Macron sans hésiter ? Il parle de faire travailler les jeunes jusqu'à 42 heures mais payer 35, quant aux plus agés, il les autorisera à travailler moins, mais en les payant moins. C'est en effet un programme réjouissant.

    RépondreSupprimer