William Dumas a partagé un post
EMMANUEL MACRON - Encyclopædia Universalis Secrétaire général adjoint de la présidence de la République de 2012 à 2014, puis ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique jusqu'à sa d Vous avez reçu cette notification, car William Dumas était membre d'un cercle que vous suiviez. Se désabonner de ces e-mails.
Conseil relatif à la confidentialité : Protégez vos informations. Avant de répondre, supprimez la signature à la fin de votre e-mail.Google Inc., 1600 Amphitheatre Pkwy, Mountain View, CA 94043 USA
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
Ce devait être après la tournée des caves 2016, LOL !
RépondreSupprimerIls construisent une maison de retraite dans son village, espère qu'il a réservé une place, prés de la cave, évidemment !
RépondreSupprimerÀ lire : "Introduction inquiète à la Macron-économie", de Thomas PORCHER et Frédéric FARAH, Éditions Les Petits Matins, 10€.
RépondreSupprimerEmmanuel MACRON veut adapter la France à la mondialisation, la rendre plus réactive, plus flexible, plus entreprenante.
Mais cette France dont il rêve, elle est déjà là, sous ses yeux qui ne la voient pas. Il y a longtemps que notre pays ne correspond plus à la caricature qui en est faite par le jeune ex-ministre.
On voit surtout au travers de ce livre, écrit par deux économistes, qu'Emmanuel MACRON,tout moderne qu'il se (re)présente, vit en fait dans la France du Formica. Il croit voir partout les solides garanties sociales qui existaient dans les années 1960 (même si les conditions de travail étaient très dures) mais qui ont disparu depuis 30 ans.
Faudrait peut-être que Brigitte lui enseigne l'histoire?
bien vu 14:42
RépondreSupprimer