"Outils cryptographiques, parefeu, bulle sécurisée, serveurs dédiés..." À en croire le ministre de l'Intérieur, l'accès à son méga-fichier serait mieux protégé contre les incursions malveillantes que l'or de la Banque de France. En 2012, Jean-Jacques URVOAS, le ministre de la Justice actuel dénonçait en ces termes les précautions imaginées pour rendre invulnérables le contenu d'un premier fichier géant projeté par l'équipe Sarko : "Aucun système informatique n'est impénétrable. Toutes les bases de données peuvent être piratées. Ce n'est toujours qu'une question de temps." Parole de Garde des Sceaux.
Ils nous auront tout fait ces "socialistes décomplexés" jusqu'à mettre en place "l'alternance"... Toute honte bue.
RépondreSupprimerIls sont à vomir!
http://www.midilibre.fr/2016/11/07/pollution-chez-les-gendarmes-une-gendarmerie-construite-sur-un-ancien-carreau-de-mine,1420846.php
RépondreSupprimer"Au secours,
RépondreSupprimerLa droite est déjà revenue au pouvoir!" devrait-on hurler...
"Outils cryptographiques, parefeu, bulle sécurisée, serveurs dédiés..." À en croire le ministre de l'Intérieur, l'accès à son méga-fichier serait mieux protégé contre les incursions malveillantes que l'or de la Banque de France.
RépondreSupprimerEn 2012, Jean-Jacques URVOAS, le ministre de la Justice actuel dénonçait en ces termes les précautions imaginées pour rendre invulnérables le contenu d'un premier fichier géant projeté par l'équipe Sarko : "Aucun système informatique n'est impénétrable. Toutes les bases de données peuvent être piratées. Ce n'est toujours qu'une question de temps."
Parole de Garde des Sceaux.