Depuis quelques jours des dysfonctionnements mysterieux s' abattent sur notre petite commune de TORNAC
Aujourd'hui pas d' eau c'est brutal , surtout sans avis préalable
Hier ou avant hier les hauts de Tornac on subit pendant plus de 24 h
Les aléas d' une distribution EDF chancelante
Une tension qui a fluctué allègement de 0 à quelques centaines de volts
Tres dangereux pour les appareils électriques
L'Oeil de Satan est en ce moment sur BFMtv.
RépondreSupprimerLa secte libérale est à l'oeuvre.
Probablement le début du black out électrique annoncé. Si le village est en bout de ligne comme souvent dans les endroits reculés vous serez impactés, voire délestés en cas de manque de courant cette année ou les année à venir, si les capacités de la FRANCE a fournir de l'électricité en période de froid sont insuffisante. Les politiques se préparent à cette éventualité en cachette. Serez privilégié les zones industrielles, les hôpitaux au détriment des campagnes excentrées. Les scénarios existe d’après un élu du SMEG que je rencontre parfois chez mon coiffeur et qui nous rencontre en off la réalité des choses, croyez moi ça défrise. précision le SMEG c'est le syndicat mixte d’électrification du Gard.si vos élus ne s'implique pas, votre commune est mise de coté et les travaux de renforcement, par exemple ne sont pas fait, l'enveloppe va ailleurs, c'est pas plus compliqué que cela.
RépondreSupprimerLes pro nucléaires et les partisans des énergies fossiles n’ont cessé de le répéter : les énergies renouvelables sont vouées à l’échec car beaucoup trop chères à produire. Mauvaise foi ou manque de clairvoyance ? Quoi qu’il en soit, l’histoire est en train de leur donner tort, et pas qu’un peu : depuis quelques mois, les prix du solaire et de l’éolien s’effondrent littéralement ! Détails et explications.
RépondreSupprimerÀ Abou Dhabi (Émirats arabe unis) une centrale électrique solaire va proposer un tarif encore jamais vu : 21,5 euros le mégawattheure d’électricité. En soi, ce chiffre ne vous parlera peut-être pas beaucoup. Alors, à titre de comparaison, sachez que le contrat de la future centrale nucléaire EPR d’Hinkley au Royaume-Uni (conçue par le français Arvea) garantit un prix de 108€ le mégawattheure ! Voilà qui vous place un record…
Habitants de TORNAC, misez sur les énergies renouvelables!
Exactement le changement est en marche et c'est tant mieux. Les vieux grincheux égoïstes seront mis à la raison. Nous sommes rentrés dans l’ère dit de l’anthropocène, ce qui veut dire que nous devons pour sauver l’espèce humaine abandonner les énergies primaires et comme le disait en son temps M THATCHTER " il n'y a pas d'alternatives"
RépondreSupprimer