Marion Maréchal Le Pen tente de récupérer Stephen BANNON. Le samedi 12 novembre MMLP dégaine un tweet : "Je réponds oui à l'invitation de Stephen Bannon, directeur de la campagne Trump, à travailler ensemble." Stephen BANNON, c'est l'homme qui a fait élire le milliardaire de l'immobilier, celui qui va devenir son n°2 à la Maison Blanche. Ce tweet fait suite au portrait du personnage que le site Internet de LCI a mis en ligne le 11 novembre et qui reprenait un article du site Radio Londres datant du 6 juillet. Dans lequel ledit Bannon, propriétaire du site d'extrême droite Breitbart News, annonçait qu'il comptait créer une antenne parisienne, après Londres et Jérusalem. Et cet ancien banquier de Goldman Sachs, ex-conseiller de Sarah PALIN, ex-producteur de cinéma de lâcher : "Nous pensons que la France est l'endroit où il faut être. Avec ses jeunes entrepreneurs, les femmes de la famille Le Pen... Marion Maréchal-Le Pen est la nouvelle étoile montante." Et voilà comment une amabilité à l'endroit de MMLP devient "une invitation à travailler ensemble." Elle est douée, le jeune Le Pen, surtout pour la manipulation. L'élue du Vaucluse a déjà en vue la prochaine présidentielle, celle de 2022. Elle aura 33 ans, tata Marine aura bien vieilli, et il lui faudra un bon directeur de campagne pour la propulser à l'Élysée. Stephen BANNON au travers de son site, traite les femmes avec une élégance particulière : "La contraception rend les femmes moches et folles." Ou bien : "Il n'y a pas de discrimination contre les femmes à l'embauche, elles sont justes nulles en entretien." Sauf que Marion, elle, avait eu droit à un article brosse à reluire titré : "La nouvelle rockstar de la droite européenne." Et la "rockstar" s'est empressée de récupérer la ficelle. Sa tante Marine avait bien été la première à féliciter Trump bien avant son élection. J.-M. Th. Le Canard Enchaîné du 16 novembre.
Les frangins PHILIPPOT au Front. Florian PHILIPPOT a eu droit à un portrait dans "Envoyé Spécial" du 13 octobre sur France 2. Le soir où avait lieu le 1er débat de la primaire de la droite et du centre sur TF1. Interrogé sur le rôle de son frère Damien au Front National et qui officiait à l'intitut de sondage IFOP en tant que n°2 du département "opinion", Florian fronce les sourcils et balance : "Non, il n'a pas de rôle politique. Il a ses convictions, il a sa vie, il fait ce qu'il veut." Sauf que le Damien, qui a "sa vie" et "ses convictions" vient de démissionner de l'IFOP. Pour quoi faire? Pour prêter main-forte à la campagne de Marine Le Pen, bien entendu! Et épauler son frérot. Toute sa connaissance de l'IFOP va lui permettre de "conseiller Marine ou son frère dans la lecture d'enquêtes que nous pouvons récupérer, ça et là, notamment dans la presse." (Parisien du 14.11) selon Wallerand de Saint Just, trésorier du FN (mis en examen pour recel d'abus de biens sociaux). Le Canard Enchaîné, 16 novembre. Pourquoi ne pas reconnaître que Florian, lors de sa première rencontre avec Marine Le Pen en 2011 était accompagné de son frère Damien? Et que celui-ci, lorsqu'il travaillait à l'IFOP, n'entretenait plus de relations avec son cadet?
Marine qui inaugure ses nouveaux locaux de campagne, une rose bleue apposée sur la dernière affiche de campagne. Symbole d'un amalgame UMPS? Cette semaine est tombé aussi le jugement du Tribunal sur son paternel. Il conserve son statut de "Président d'Honneur" du FN, tout en perdant son droit d'en rester membre. Des emmerdes en perspective.
Marion Maréchal Le Pen tente de récupérer Stephen BANNON.
RépondreSupprimerLe samedi 12 novembre MMLP dégaine un tweet :
"Je réponds oui à l'invitation de Stephen Bannon, directeur de la campagne Trump, à travailler ensemble."
Stephen BANNON, c'est l'homme qui a fait élire le milliardaire de l'immobilier, celui qui va devenir son n°2 à la Maison Blanche.
Ce tweet fait suite au portrait du personnage que le site Internet de LCI a mis en ligne le 11 novembre et qui reprenait un article du site Radio Londres datant du 6 juillet. Dans lequel ledit Bannon, propriétaire du site d'extrême droite Breitbart News, annonçait qu'il comptait créer une antenne parisienne, après Londres et Jérusalem.
Et cet ancien banquier de Goldman Sachs, ex-conseiller de Sarah PALIN, ex-producteur de cinéma de lâcher : "Nous pensons que la France est l'endroit où il faut être. Avec ses jeunes entrepreneurs, les femmes de la famille Le Pen... Marion Maréchal-Le Pen est la nouvelle étoile montante." Et voilà comment une amabilité à l'endroit de MMLP devient "une invitation à travailler ensemble."
Elle est douée, le jeune Le Pen, surtout pour la manipulation.
L'élue du Vaucluse a déjà en vue la prochaine présidentielle, celle de 2022. Elle aura 33 ans, tata Marine aura bien vieilli, et il lui faudra un bon directeur de campagne pour la propulser à l'Élysée. Stephen BANNON au travers de son site, traite les femmes avec une élégance particulière :
"La contraception rend les femmes moches et folles."
Ou bien : "Il n'y a pas de discrimination contre les femmes à l'embauche, elles sont justes nulles en entretien."
Sauf que Marion, elle, avait eu droit à un article brosse à reluire titré : "La nouvelle rockstar de la droite européenne."
Et la "rockstar" s'est empressée de récupérer la ficelle.
Sa tante Marine avait bien été la première à féliciter Trump bien avant son élection.
J.-M. Th. Le Canard Enchaîné du
16 novembre.
J'ai lu l'article. Il ne m'a pas convaincu.
RépondreSupprimerJe continuerai à soutenir le FN
prout
RépondreSupprimerMerci à 14h15...c'est éclairant !!!
RépondreSupprimersauf pour l'aveugle de 20h06
Les frangins PHILIPPOT au Front.
RépondreSupprimerFlorian PHILIPPOT a eu droit à un portrait dans "Envoyé Spécial" du 13 octobre sur France 2.
Le soir où avait lieu le 1er débat de la primaire de la droite et du centre sur TF1.
Interrogé sur le rôle de son frère Damien au Front National et qui officiait à l'intitut de sondage IFOP en tant que n°2 du département "opinion", Florian fronce les sourcils et balance : "Non, il n'a pas de rôle politique. Il a ses convictions, il a sa vie, il fait ce qu'il veut."
Sauf que le Damien, qui a "sa vie" et "ses convictions" vient de démissionner de l'IFOP.
Pour quoi faire?
Pour prêter main-forte à la campagne de Marine Le Pen, bien entendu! Et épauler son frérot. Toute sa connaissance de l'IFOP va lui permettre de "conseiller Marine ou son frère dans la lecture d'enquêtes que nous pouvons récupérer, ça et là, notamment dans la presse." (Parisien du 14.11) selon Wallerand de Saint Just, trésorier du FN (mis en examen pour recel d'abus de biens sociaux).
Le Canard Enchaîné, 16 novembre.
Pourquoi ne pas reconnaître que Florian, lors de sa première rencontre avec Marine Le Pen en 2011 était accompagné de son frère Damien?
Et que celui-ci, lorsqu'il travaillait à l'IFOP, n'entretenait plus de relations avec son cadet?
Marine qui inaugure ses nouveaux locaux de campagne, une rose bleue apposée sur la dernière affiche de campagne.
RépondreSupprimerSymbole d'un amalgame UMPS?
Cette semaine est tombé aussi le jugement du Tribunal sur son paternel.
Il conserve son statut de "Président d'Honneur" du FN, tout en perdant son droit d'en rester membre.
Des emmerdes en perspective.