Apres tout les électeurs " pure droite " ont désigné un candidat sans casserole
Mais quelle cuisine nous promet il , sans casserole difficile de nous mijoter les plats que nous préférons, peut être serons nous grillés directement sur le barbecue de la droite catho-ultra-libérale
39h , les seuils sociaux, augmentation de la TVA, libérer l' impôt sur les sociétés, ré favoriser les classes supérieures, etc
Mais si les entreprises sont favorisées comment cela pourra relancer l'économie ?
La relance de l'économie passe par la consommation, le mieux vivre et un meilleur partage des revenus, si les entreprises ont des commandes elles embaucheront
Evidement les bacs+30 verront cette analyse simpliste
On voit réapparaître les soutiens de Fillon arborant de manière ostentatoire leur croix catholique , ont ils gagné une guerre de religion ?
Petite pensée pour tous les journalistes et analystes politiques qui se plantent régulièrement, et qui, pour la plupart passent depuis hier leurs temps à se justifier
Ils sont mauvais…Ils sont mauvais !
Et ils continuent
Rien compris ils ont 🤓
Mais hier il ne s'agissait que d' une élection entre droite bien pensante
Le reboussiermauvaisanalyste
Je ne suis pas sûr que le reb... est lui aussi bien compris ? Fillon a renversé toutes les quilles du jeu politique ... et on est presque sûrs que celles de gauche vont continuer à se taper dessus (voir affiche ridicule ci-dessous) et n'en doutons pas, la droite ultra conservatrice aura une piste bien dégagée parmi les décombres d'une gauche décomposée, hélas !
RépondreSupprimerJe ne suis pas sur que tu ais aussi bien compris
RépondreSupprimerFillon n' a rien renversé il est dans le jeu politique depuis plus de 30 ans et a été premier ministre de surcroît
Ou est le renouveau que l' on pourrait attendre de celui qui renverse les quilles ?
La surprise n'existe que grace aux journalistes et analystes qui se sont trompés
Le Midi Libre est-il encore un JOURNAL ?
RépondreSupprimersite web rubrique ALES :
2 articles sur le pilote de course DUMAS
1 article sur le MIAM
1 article sur la saint barbe
puis 5 ème position l'épisode cévenol
Il y a des fois où tu m'avances Reb.
RépondreSupprimerMais là, je suis 100% d'accord avec toi !
D'accord avec quoi 12!47 ? Les avantages acquis de l'ère industrielle du XX° ? La réalité de la mondialisation subie obligatoirement et gérée par une droite conservatrice ou par une gauche archaïque ? Non je crois que les électeurs français ont compris et qu'ils peuvent avec leur vote rebattre les cartes que "les analystes qui se disent "pertinents" nous proposent et qui n'ont plus qu'une solution, c'est "naviguer à vue" ! Encore des surprises d'ici mai 2017 ?
RépondreSupprimerAh bon 9:56, Fillon n'a rien changé dans la donne présidentielle ? Mais ses électeurs oui ! Sans aucun doute ! C'est les médias et l'ambiance générale qui n'ont rien vu (ou qui n'ont pas osé voir) venir. En attendant le FN et la gauche perdent leur meilleur "repoussoir", Sarko himself !
RépondreSupprimerEt maintenant, ils ont l'air fin tous ces gauchistes archaïques qui ont pratiqué le "Hollande bashing" dès 2012. Ils voulaient le beurre et l'argent du beurre ... et pour la plupart ils n'auront ni l'un ni l'autre. Sauve qui peut général pour les élus de gauche aux prochaines législatives. Les électeurs se servent à leur gré de leur bulletin de vote sans écouter les doctes analystes, c'est nouveau ? Avec ça, tout est possible dimanche prochain ? Tout est possible en 2017 ?
RépondreSupprimerMais bien sûr 15h05. Et toi tu sembles réussir la synthèse de la "gauche conservatrice" à l'instar de l'analyse de 13h29.
RépondreSupprimerTu suces la roue du "Hollandisme" avec un persévérance folle.
Moi ce qui m'inquiète un peu, beaucoup c'est que des "gens de gauche" soient aller aller voter aux primaires de droite, avec prétexte bien entendu: refus de la candidature de Sarkozy, et aient pu signer une charte d'engagement de défendre les valeurs de la droite.
RépondreSupprimerMais rassurez vous je suis un très vieux con de gauche, alors forcément je ne comprends pas tout. Et encore moins le reniement.
RépondreSupprimerBonsoir, non, non 18h46 je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi,
15:05 ne fait pas que sucer le pneu de cet avatar du sacro-saint
social libéralisme, non là il prend le relais...faut dire que par les
temps qui courent, ils ne seront pas trop regardants, toutes les
bonnes volontés sont les bienvenues!
Arl
RépondreSupprimerMais bon, sinon Fillon c'est bien (pour virer son ancien boss de bandit) mais
politiquement c'est du n'importe quoi quand même...il va nous appliquer tous ses
petits concepts et autres petites idées qu'il a appris à l'école et fait murir les
nuits d'insomnies... Margaret Thatcher... Mon dieu...!!!
Arl
Au final vous voulez qui et quoi ?
RépondreSupprimerles jamais contents , mais qui voyez vous puisque vous avez tant d'idées , un homme ou une femme propre en politique ça existe vous croyez ?
Moi je ferai comme en 1789 les bourgeois de l'époque ont tué les nobles mais sont plus pourris que la noblesse alors il faut recommencer dans le sens inverse et remettre un roi bien gras bien riche qui ne vienne pas se gaver comme tous ceux que nous avons depuis des lustres ! tiens ! donnez moi votre avis .
bonne soirée
Spécial dédicace Gérard Baroni. Alors les deux euros, pas grave t'as des indemnités, mais la charte tu l'as signée les yeux fermés, enfin je l'espère.
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerSalut,
Quand on voit le panel...on ne peut pas s'estimer gâtés bonnet blanc, blanc bonnet,
la peste le choléra...
Quant à mon choix personnel je ne pense pas que tu y sois
sensible...bien cordialement.
Arl
RépondreSupprimerSinon si 00:38, je pense à quelqu'un comme lui
https://www.youtube.com/watch?v=iFmHYoynOy4
Qu'est-ce que t'en dis toi?
Arl