Quand son avocat dit : " Je crois que si Pradille avait dénoncé ce qu’il savait, c’est une grande partie des élus de premiers plans qui partaient en détention " l'avocat ne se rend il pas complice d'une OMERTA ? d'une non dénonciation de délit ?
Gardons nous de jeter la pierre, Si Pradille avait parlé, où seraient les élus du Département, où seraient les sénateurs, où seraient les élus, ceux qui l'ont fait payer, bien cher ses turpitudes et surtout les leurs. Dommage qu'il ait oublié qu'on n'est jamais si bien trahi que par les siens.
CHAMPAGNE !
RépondreSupprimerQuand son avocat dit :
" Je crois que si Pradille avait dénoncé ce qu’il savait, c’est une grande partie des élus de premiers plans qui partaient en détention "
l'avocat ne se rend il pas complice d'une OMERTA ? d'une non dénonciation de délit ?
4 mois ferme pour 1,5 millions € c'est pas cher payé comment voulez vous que les "racailles" ou les "sauvageons" aient peur avec de telles sentences ?
RépondreSupprimerun fric frac pour 5 000 € cela va donner combien 2 jours de prison ?
Gardons nous de jeter la pierre,
RépondreSupprimerSi Pradille avait parlé, où seraient les élus du Département, où seraient les sénateurs, où seraient les élus, ceux qui l'ont fait payer, bien cher ses turpitudes et surtout les leurs.
Dommage qu'il ait oublié qu'on n'est jamais si bien trahi que par les siens.