Tension palpable sur le plateau de BFM tv autour de J-B BOURSIER face aux 62 interpellations et nombreux blessés tant du côté manifestants que policiers. L'Etat d'urgence face à l'Etat de droit. L'état des droits semble bien faible lorsque l'Etat agit dans l'urgence. Qu'il semble bien plus pratique de pointer les agissements de quelques casseurs pour légitimer une loi qui dessert la cause des travailleurs. Casseurs et travailleurs vous entrez dans la même catégorie : devenir de la chair à patrons. Les premiers permettent au gouvernement de légitimer l'emploi de la force. Les seconds d'accélérer le calendrier de la mise en application des textes. Le tout pour le plus grand bonheur du MEDEF, de la Commission Européenne et du gouvernement. Pendant ce temps, François HOLLANDE s'est rendu au dixième anniversaire du "Bon Coin" pour passer une annonce en vue de se trouver un nouveau job en 2017. Bonne chance, petit Président!
Tension palpable sur le plateau de BFM tv autour de J-B BOURSIER face aux 62 interpellations et nombreux blessés tant du côté manifestants que policiers.
RépondreSupprimerL'Etat d'urgence face à l'Etat de droit. L'état des droits semble bien faible lorsque l'Etat agit dans l'urgence. Qu'il semble bien plus pratique de pointer les agissements de quelques casseurs pour légitimer une loi qui dessert la cause des travailleurs.
Casseurs et travailleurs vous entrez dans la même catégorie : devenir de la chair à patrons.
Les premiers permettent au gouvernement de légitimer l'emploi de la force.
Les seconds d'accélérer le calendrier de la mise en application des textes.
Le tout pour le plus grand bonheur du MEDEF, de la Commission Européenne et du gouvernement.
Pendant ce temps, François HOLLANDE s'est rendu au dixième anniversaire du "Bon Coin" pour passer une annonce en vue de se trouver un nouveau job en 2017.
Bonne chance, petit Président!