pages

lundi 26 septembre 2016

Stop au boucan aérien à Deaux



Les populations riveraines de l'aérodrome de Deaux ont très certainement été importunées plus que de raison le week-end dernier par des vols incessants voire harcelants d'un avion destiné à grimper des parachutistes pour effectuer des sauts sur l'aérodrome.

Une association destinée à préserver la quiétude de nos petits village est en train de se reconstituer. Plusieurs personnes doivent prochainement se rencontrer afin de former un nouveau bureau et pour représenter les populations de Deaux mais aussi celles des communes environnantes devant la CCI et devant les autorités.

Vous pouvez en attendant manifester vos avis et plaintes à cette adresse mail temporaire  =>   cr1474906824bxa@mail-temporaire.fr   et pourquoi pas rejoindre la nouvelle association.

Nous vous remercions de votre attention et vous adressons nos meilleures salutations.

5 commentaires:

  1. Surtout ce qui est emmerdant ce sont tous ces cons qui viennent survoler le site chimique de SALINDRES à basse altitude et encore plus le week end !

    RépondreSupprimer
  2. Et les avions militaires qui survolent nos villages ça ne dérange personne ou bien j'hallucine et je suis le seul à les entendre ?

    RépondreSupprimer
  3. Pour les rafales (que jusqu'à présent seul l'état français achetait ce fleuron que ... personne nous enviait) je serais plu tolérant ils sont sensés nous protégé.

    Par contre si un gars à une crise cardiaque et qu'il s'écrase !!!

    Alors loin de chez moi les coucous !

    RépondreSupprimer
  4. Les rafales sont censés nous protéger. Mais de quoi ? De quoi un avion militaire nous protège-t-il en survolant les villages du coin ? Je ne savais pas le danger si proche.

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes totalement à côté de la plaque, relisez le texte, ce n'est pas ce qui est demandé !!!!!!!

    RépondreSupprimer