pages

mercredi 21 septembre 2016

Golf de Saint-Hilaire-de-Brethmas : l’Agglo suivra le référendum si...


9 commentaires:

  1. http://actu.orange.fr/politique/sondages-de-l-elysee-patrick-buisson-l-homme-de-l-ombre-qui-a-touche-plus-de-600-000-euros-magic-CNT000000u3yoK.html

    S'il a vraiment touché 600 000 € c'est sans aucun doute qu'il en a reversé une grande partie à quelqu'un d'autre ... (rétro commission)

    RépondreSupprimer
  2. Le numéro 77 de FAKIR (septembre/ octobre) est en kiosque.
    Avec la tête à Macron en couv' et une lettre ouverte à l'ex-ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique.
    Une lettre pour lui rappeler qu'il n'a rien fait pour une boite de 80 salariés, fabricante de barquettes en aluminium à Saint-Vincent-de-Mercuze dans l'Isère (38).
    Pendant 2 ans, ce type a trouvé le temps de poser pour l'Express, Le Point, Paris Match, de donner des entretiens au Monde, au Figaro, à France 2, de se produire en shows à Amiens, à Bercy (ministère), à la Mutualité, de digresser philosophiquement sur "l'économie de la disruption", la "multimodalité", l'"écosystème d'innovation" et j'en passe, d'offrir ses saillies sur les jeunes qui devraient devenir milliardaires, sur le statut privilégié des fonctionnaires, d'avoir le temps de lancer son mouvement En marche!, d'écrire un "livre de réflexions" qui doit paraître à la rentrée, de jouer au chat et à la souris avec Valls et Hollande, de vous ballader au Puy du Fou avec Philippe de Villiers.
    Mais il n'a pas trouvé le temps, pendant deux ans, de répondre aux courriers, de recevoir les salariés, d'instruire au mieux le dossier.
    Même flanqué de vingt cinq conseillers.
    C'était son boulot.
    Payé 9.940 € par mois.
    Sa porte est restée fermée.
    C'était peut être devenu le ministère du concours de beau gosse. 80 emplois perdus.
    De vous coller des baffes façon Obélix, vous mériteriez.

    RépondreSupprimer
  3. Etre trompés par un menteur une fois, honte à lui. Etre trompés par un menteur deux fois, honte à nous. Alors être trompés 1000 fois...
    Il m'étonnerait beaucoup que les féodaux de l'Agglo respectent la décision d'une consultation citoyenne sauf si elle est bidouillée et qu'elle va dans leur sens bien entendu. Comme d'habitude les seigneurs de l'Agglo feront comme ils auront envie de faire et les maires du conseil d'Agglo approuveront à l'unanimité.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Deux fois raison, MACRON est un imposteur à l'égo surdimensionné de la pire espèce, qui n'a rien fait d'innovant sauf se montrer totalement décomplexé pour dire les pires inepties, puis comme le monstre crée qu'il est, échapper à son mentor pour rouler pour son propre compte. Et le tout en souriant pour le mème prix.

    Quant à l'affaire du GOLF, évidemment qu'ils feront du résultat leur affaire. S'il est défavorable, ils diront que la question était mal posée, et comme pour le référendum en FRANCE défavorable à l’Europe, si le peuple vote mal et bien c'est que le peuple est mal informé ou manipulé.

    RépondreSupprimer
  6. Il faut bien nourrir les copains de Max et Bueno ...
    Par contre selon une étude du CREDIT FONCIER DE FRANCE il était déconseillé d'acheter dans le neuf sur ALES alors dans la banlieue d'ALES : c'est encore pire !

    http://www.immobilier-danger.com/Loi-Scellier-les-60-villes-a-172.html

    ALES reste citée !

    RépondreSupprimer
  7. Comment ça 15:29, vous n'avez pas encore réservé votre maison Georges écologique ?

    RépondreSupprimer
  8. Et le Docteur S spécialiste en arrêt de travail?

    RépondreSupprimer
  9. Ça balance pas mal 19h51?
    Prends des pastilles "Vichy" pour te rafraîchir l'anus.

    RépondreSupprimer