Chère Hillary, Tout penchant pour la transparence n'étant pas dans ta nature, tes soucis de santé ont ravivé les autres "affaires" dans un pays où l'électeur y regarde à deux fois pour se décider. Passe sur tes affaires d'e-mails mal ficelés, des 13 portables que tu utilises dans ta fonction, ta gestion de l'attaque de Benghazi en 2012, c'est peut-être celles de ta fondation qui me posent le plus d'interrogations. La Fondation Clinton, décrite comme "une entreprise sans foi ni loi qui à opéré pendant plusieurs années sou couvert de philantropie" et gérée par ta fille Chelsea aujourd'hui n'a semble t-il pas trop fait attention d'où venait le pognon. Dotée d'un budget annuel de 233 millions de dollars, ayant "récolté" près de 2 Milliards de dollars depuis sa création en 2001 à en croire le "Washington Post", la "Clinton cash" doit sa prospérité à de nombreux donateurs privés. Et les puissances étrangères ne sont pas en reste. L'Arabie Saoudite, le Qatar, le Koweït mais aussi des multinationales comme Coca-Cola, Monsanto ou encore la banque Golden Sachs. De quoi alimenter les craintes de ceux qui redoutent que le "smart power" que tu revendiques ne soit que l'habile couverture d'une ambitieuse cynique, féministe d'opportunité, indissolublement liée tout à la fois à Wall Street et aux pires alliés des États Unis.En tout cas, c'est ainsi que te perçoit l'essayiste Diane Johnstone, auteur de "Hillary Clinton, la reine du chaos", impitoyable pamphlet contre toi, "la candidate préférée du parti de la guerre, du néolibéralisme et de l'hégémonie mondiale sous couvert des droits de l'homme." Ta seule réponse à ces "attaques" venant du mouvement de citoyens pro-Sanders te laissent mutique! Un comble dans un pays où l'on paye cher un manque de transparence flagrant. Extrait article de Marc Léauthier paru dans Marianne du 16 au 22 septembre 2016.
Chère Hillary,
RépondreSupprimerTout penchant pour la transparence n'étant pas dans ta nature, tes soucis de santé ont ravivé les autres "affaires" dans un pays où l'électeur y regarde à deux fois pour se décider.
Passe sur tes affaires d'e-mails mal ficelés, des 13 portables que tu utilises dans ta fonction, ta gestion de l'attaque de Benghazi en 2012, c'est peut-être celles de ta fondation qui me posent le plus d'interrogations.
La Fondation Clinton, décrite comme "une entreprise sans foi ni loi qui à opéré pendant plusieurs années sou couvert de philantropie" et gérée par ta fille Chelsea aujourd'hui n'a semble t-il pas trop fait attention d'où venait le pognon. Dotée d'un budget annuel de 233 millions de dollars, ayant "récolté" près de 2 Milliards de dollars depuis sa création en 2001 à en croire le "Washington Post", la "Clinton cash" doit sa prospérité à de nombreux donateurs privés. Et les puissances étrangères ne sont pas en reste. L'Arabie Saoudite, le Qatar, le Koweït mais aussi des multinationales comme Coca-Cola, Monsanto ou encore la banque Golden Sachs. De quoi alimenter les craintes de ceux qui redoutent que le "smart power" que tu revendiques ne soit que l'habile couverture d'une ambitieuse cynique, féministe d'opportunité, indissolublement liée tout à la fois à Wall Street et aux pires alliés des États Unis.En tout cas, c'est ainsi que te perçoit l'essayiste Diane Johnstone, auteur de "Hillary Clinton, la reine du chaos", impitoyable pamphlet contre toi, "la candidate préférée du parti de la guerre, du néolibéralisme et de l'hégémonie mondiale sous couvert des droits de l'homme."
Ta seule réponse à ces "attaques" venant du mouvement de citoyens pro-Sanders te laissent mutique!
Un comble dans un pays où l'on paye cher un manque de transparence flagrant.
Extrait article de Marc Léauthier paru dans Marianne du 16 au 22 septembre 2016.
http://www.francetvinfo.fr/france/a-nice-un-syndic-demande-a-des-retraites-de-retirer-un-drapeau-francais-de-leur-jardin_1830581.html
RépondreSupprimerAAAAAH FONCIA tout un programme ... je me demande s'ils sont aussi zélés concernant les paraboles sur les balcons ?