"Culbuto" qui se prend une décharge de révélations par celui qui lui murmurait à l'oreille depuis 2006 et qui l'enregistrait à son insu pendant son quinquennat. Situation cocasse. Un type proche de Jean Marie Le Pen, qui a dirigé le journal d'extrême droite "Minute" et qui a été son directeur de conscience pendant sa présidence vient nous démontrer que ce type mis en examen à de multiples reprises, dépensant éhontément l'argent de son parti et celui du pays, paraphant son ouvrage "Tout pour la France" a une multitude de botoxées et ménopausées qui se pâment devant cet être plein de charme, qui va régulièrement faire une retraite estivale dans un résidence huppée en Corse (au domaine de Murtoli), qui se fait inviter à Noël dans le palais du Roi du Maroc à Marrakech... Non mais franchement M.BUISSON vous pensez que nous allons lire un pavé de près de 500 pages pour apprendre que cet individu est un pourri de chez pourri, qui n'a aucun scrupule sur ses agissements, qu'il ne priorise aucune de ces décisions tellement les neurones lui manquent, que ses soutiens les plus proches tels Daniel FASQUELLE ou François BAROIN ne savent plus vers quel saint se tourner pour conjurer le mauvais sort que vous lui faites. Par tous les saints, je vous enjoins d'envoyer votre bouquin au pilon. Que vous soyez maudit à jamais!
"Culbuto" qui se prend une décharge de révélations par celui qui lui murmurait à l'oreille depuis 2006 et qui l'enregistrait à son insu pendant son quinquennat.
RépondreSupprimerSituation cocasse. Un type proche de Jean Marie Le Pen, qui a dirigé le journal d'extrême droite "Minute" et qui a été son directeur de conscience pendant sa présidence vient nous démontrer que ce type mis en examen à de multiples reprises, dépensant éhontément l'argent de son parti et celui du pays, paraphant son ouvrage "Tout pour la France" a une multitude de botoxées et ménopausées qui se pâment devant cet être plein de charme, qui va régulièrement faire une retraite estivale dans un résidence huppée en Corse (au domaine de Murtoli), qui se fait inviter à Noël dans le palais du Roi du Maroc à Marrakech...
Non mais franchement M.BUISSON vous pensez que nous allons lire un pavé de près de 500 pages pour apprendre que cet individu est un pourri de chez pourri, qui n'a aucun scrupule sur ses agissements, qu'il ne priorise aucune de ces décisions tellement les neurones lui manquent, que ses soutiens les plus proches tels Daniel FASQUELLE ou François BAROIN ne savent plus vers quel saint se tourner pour conjurer le mauvais sort que vous lui faites.
Par tous les saints, je vous enjoins d'envoyer votre bouquin au pilon.
Que vous soyez maudit à jamais!