(Charles Pasqua avait théorisé un jour cette tactique : "Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l'affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l'affaire de l'affaire, jusqu'à ce que personne n'y comprenne plus rien…")
Surtout que Rocard étant mort ça facilite bien les choses. Les absents ont toujours tort. Ils ont du mettre quelques mois au PS à élaborer cette nouvelle farce judiciaire. Si ça se trouve ils se croient malins. Tout le monde déteste le PS.
RépondreSupprimer"Débandade à la mairie de Béziers."
RépondreSupprimerArticle signé J.C. dans le Canard Enchaîné.
Tous les collaborateurs de Robert Ménard ont pris la tangente depuis 2014.
Affublé de tous noms d'oiseaux tels "Égotiste", "Pathologiquement invivable", "Hormonal", "Mégalomane", "Dictatorial", "Hystérique", les collaborateurs du maire ont tous pris la poudre d'escampette. Le dernier, André-Yves BECK, radical débauché de chez Bompard à Orange, vient de partir, lassé des petits jeux de pouvoir de Ménard.
Celui ci pensant être candidat aux législatives prochaines ne le pourra pas avec la règle sur le non cumul des mandats. Qu'à cela ne tienne, il à trouvé sa remplacente en la personne de Emmanuelle DUVERGER qui n'est autre que son... épouse.
"Allons voir, mignone, si tu peux te faire élire" lui aurait dit la rosse en lui tendant une pomme.
DUVERGER croquera t-elle le fruit?
Quoiqu'en disent les sarkoidolâtres la justice est heureusement indépendante. Cahuzac était socialiste ça ne fait aucun doute. heureusement que la Justice tape à droite comme à gauche quand c'est justifié ! Il y a surement beaucoup de choses à reprocher au gouvernement actuel ... mais une chose est sûre, les juges paraissent plus sereins que du temps de l'ex président. S'il y a une justice en ce bas monde ? Sarko ne reviendra pas !
RépondreSupprimerOu comment noyer le poisson on parle quand même de l'ex ministre du budget et et .... de la fraude fiscale
RépondreSupprimer