Pour paraphraser Jacques SEGUELA, " si aujourd'hui t'es pas actionnaire d'une grosse boite, t'as raté ta vie vu les dividendes qu'elle distribue à ses actionnaires!" Drahi ne mérite pas d'exister.
Drahi? Le type à qui les banques prêtent du pognon à flots, qui rachète partout où il peut faire des retours sur investissements rapides, qui à une vision court thermiste sur ses placements financiers... Bref, le patron qui achète les boites, rince les actionnaires, essore le personnel : le libéral qui fait ses courses, fait sa cuisine, fait la lessive et reçoit la bénédiction du potentat socialiste en place et l'hostie financière des banques... Avec des entrepreneurs de cette ampleur et la démagogie affichée de cet olibrius, la planète finance peut se taper le cul par terre et se soigner les hémorroïdes qu'entraîneraient cette pratique de satisfaction. Une cérémonie dont la CFDT et l'UNSA raffolent et auquel la Ministre du Travail, Myriam El Kohmry vient de consentir. Amen!
Pour paraphraser Jacques SEGUELA, " si aujourd'hui t'es pas actionnaire d'une grosse boite, t'as raté ta vie vu les dividendes qu'elle distribue à ses actionnaires!"
RépondreSupprimerDrahi ne mérite pas d'exister.
Drahi? Le type à qui les banques prêtent du pognon à flots, qui rachète partout où il peut faire des retours sur investissements rapides, qui à une vision court thermiste sur ses placements financiers...
RépondreSupprimerBref, le patron qui achète les boites, rince les actionnaires, essore le personnel : le libéral qui fait ses courses, fait sa cuisine, fait la lessive et reçoit la bénédiction du potentat socialiste en place et l'hostie financière des banques...
Avec des entrepreneurs de cette ampleur et la démagogie affichée de cet olibrius, la planète finance peut se taper le cul par terre et se soigner les hémorroïdes qu'entraîneraient cette pratique de satisfaction.
Une cérémonie dont la CFDT et l'UNSA raffolent et auquel la Ministre du Travail, Myriam El Kohmry vient de consentir.
Amen!