Rions z'un peu plus. Un patient va voir son médecin pour un problème d'anxiété chronique. Le toubib ausculte le palpitant, prend la tension et observe le blanc de l'oeil. Tout semble aller bien. Après observation physique et quelques formalités d'usage sur son relationnel proche il lui fait cette remarque sous forme interrogative : "Votre anxiété passagère pourrait venir de votre nomophobie." Ayant mal entendu, le patient se justifie de toute velléités à l'égard des homosexuels, allant dire au praticien que dans sa famille ou des amis proches, certains avaient des penchants de cette nature. Le toubib, voyant la méprise se ravise : "Non, non, je vous parle de nomophobie. C'est le terme employé pour désigner la peur excessive d'être séparé de son téléphone portable. Cela touche davantage les hommes que les femmes. Rassurez vous, c'est plus une peur de ne pas pouvoir joindre vos proches à tout instant qui est la source de vos problèmes." Et le patient de répondre soulagé: "Vous me rassurez, docteur. Mon beau frère me l'avais bien répété le soir où j'ai couché avec lui. N'angoisse pas, tout va bien se passer!"
L'essentiel étant trop compliqué pour nos neurones de citoyen frustré et fatigué...Il n'est pas étonnant que parfois (souvent) on se tourne vers des débats futiles et sans intérêt !
Pourquoi pas directement sur la fesse?
RépondreSupprimer...et l'humour sauvera le monde !!!
RépondreSupprimerGégé le birman va pouvoir te le mettre bien profond mon gars!
RépondreSupprimerRions z'un peu plus.
RépondreSupprimerUn patient va voir son médecin pour un problème d'anxiété chronique. Le toubib ausculte le palpitant, prend la tension et observe le blanc de l'oeil. Tout semble aller bien. Après observation physique et quelques formalités d'usage sur son relationnel proche il lui fait cette remarque sous forme interrogative : "Votre anxiété passagère pourrait venir de votre nomophobie."
Ayant mal entendu, le patient se justifie de toute velléités à l'égard des homosexuels, allant dire au praticien que dans sa famille ou des amis proches, certains avaient des penchants de cette nature.
Le toubib, voyant la méprise se ravise : "Non, non, je vous parle de nomophobie. C'est le terme employé pour désigner la peur excessive d'être séparé de son téléphone portable. Cela touche davantage les hommes que les femmes. Rassurez vous, c'est plus une peur de ne pas pouvoir joindre vos proches à tout instant qui est la source de vos problèmes."
Et le patient de répondre soulagé:
"Vous me rassurez, docteur. Mon beau frère me l'avais bien répété le soir où j'ai couché avec lui. N'angoisse pas, tout va bien se passer!"
Un très long commentaire pour ne rien dire du tout !!! Mais tu as peut être voulou parler des "joues" inférieures du Réb ????
RépondreSupprimerNon 22h58, je faisais écho à tes références chroniques au dessous de le ceinture!
RépondreSupprimer22h58 sois tu ne lis pas, sois tu ne captes rien, ou peut être les deux... Misère!
RépondreSupprimerTout ça ne vole pas haut ! Non ?
RépondreSupprimerL'essentiel étant trop compliqué pour nos neurones de citoyen frustré et fatigué...Il n'est pas étonnant que parfois (souvent) on se tourne vers des débats futiles et sans intérêt !
RépondreSupprimerÇa y est, la moraliste de 12h05 à encore frappé!
RépondreSupprimerLe démon de midi fait des ravages.
Alors voyons, voyons, qui peut se permettre de porter çà, a part celui qui se targue d'avoir, je cite " le plus cul d'Anduze"
RépondreSupprimer