pages

vendredi 12 août 2016

Nouveau commentaire sur Législatives 2017 : le fantasme des électeurs du FN.

Nouveau commentaire sur Législatives 2017 : le fantasme des électeurs du FN envoyé par Anonyme
Rentrée politique de N. Sarkozy dans le torchon "Valeurs Actuelles", le magazine qui porte si mal son nom, au vu des articles et analyses surannés que l'on peut y trouver.
Une interview à faire pâlir les dirigeants du F.N., tellement les prises de positions empiètent sur leurs plate-bandes. Le type a pris sa tente et va camper dans leur jardin en plein mois d'Août.
Certainement pour observer le ciel et les étoiles filantes qui le traverse.
Ce n'est plus la droite forte, c'est devenu la droite extra-forte, cette colle qui adhère aux Buisson et permet d'agglomérer les matériaux les plus extrêmes.
Les positionnements d'un Geoffroy Didier (avec ses tests de "radicalisation" aux collégiens et lycéens, risée des réseaux sociaux, ou celle d'un Guillaume Larrivé, martial dans son phrasé ont donné le ton. Devraient suivre les déclarations d'un Guillaume Peltier, toujours prompt à sauter sur un micro et étonnamment silencieux depuis quelques temps.
Quant au probable futur "collaborateur" du "candidat putatif", François Baroin, ci-présent président de l'Association des Maires de France, sarkozyste par ambition, a du doubler sa consommation de tabac pour que la fumée fasse écran à ses convictions plus modérées...
Dans les faits et plus encore qu'hier, le "collaborateur" devrait devenir "l'exécutant en chef" de l'ambitieux.
Une promotion en somme.
Pour le pire et sans distinction!

2 commentaires:

  1. Dernière nouvelle : l'Etat qui demandait la fermeture des échoppes dans la "Jungle de Calais" vient d'être débouté par le Tribunal Administratif...
    Ces échoppes, qui constituent des zones de ravitaillement, d'échanges et de restauration dans une situation déjà pénible.
    Cette méprise de l'Etat venait s'ajouter au cortège chargé d'une politique calamiteuse.
    Dans un état d'urgence qui piétine allègrement l'état de droit, c'est un décision courageuse.
    L'Etat d'urgence en vigueur aux Etats Unis depuis les attentats du 11 septembre 2001 prouve à quel point les surenchères vont bon train.
    Les "socialistes" sont à la manoeuvre chez nous. Leur cap a profondément changé de camp.
    Fermeté ne doit pas rimer avec iniquité.

    RépondreSupprimer


  2. http://www.marianne.net/ex-conseiller-myriam-el-khomri-pierre-jacquemain-publie-ils-ont-tue-gauche-100245073.html

    RépondreSupprimer