AA -> augmentation des impôts locaux et de l'assainissement dans des proportions délirantes et ce n'est qu'un début. Incurie totale de la situation des communes rurales vis à vis du manque de débit internet. Les communes raquent, la sainte Agglo encaisse. Amen.
Tafta -> Poulet à la javel, veaux aux hormones, OGMs à volonté, déréglementations à tous crins, concurrence déloyale des entreprises étatsuniennes, ravages dans les PME nationales, fin des services publics, multinationales hégémoniques, tribunaux d'arbitrage. Etre en faveur du Tafta c'est être ignorant et inconscient, fou, ou bien dirigeant ou gros actionnaire de multinationale.
Terrain constructible -> Un problème avec le PLU dont les réglementations sont imposées par l'État et les collectivités locales sur lesquelles les communes n'ont pas leur mot à dire et auxquelles elles doivent se soumettre sous peine de voir leurs PLUs rejetés ? On a des terrains à vendre ? Faut brader, ça partira peut être.
Effectivement l'image donnée par ceux qui n'aiment que le pognon et ne s'intéressent qu'à leurs nombrils est bien laide et rabougrie. L'avenir qu'ils nous réservent ne l'est pas moins.
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
C'est quoi ce charabia, quel rapport entre l'agglo d'ALES, leTAFTA, les terrains constructibles ? Moi comprendre vous pas content, mais de quoi, ou de qui?
RépondreSupprimerde nouveau panneaux fleurissent a tornac tafta comme si la commune avait une influence sur les négociations interntionales nouveau dada de nos elus question tres simple qui finance nos impots evidenment
RépondreSupprimer300 000 € pour faire un assainissement dit public mais sur des terrains privés
RépondreSupprimerEst ce beaucoup? distance de 500 m et 10 ou 12 riverains
est ce legal ?
RépondreSupprimerToi pas très fut-fut...16h56
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer16h56 veut toujours faire la connexion en tête.
RépondreSupprimerJamais la réflexion de fond!