à 14:46 : anonyme - anonyme, tu parles !!! C'est signé : mauvaise langue, va !!! Et pas la peine de rajouter des fôtes d'ortograffe pour enduire d'erreur les plus avertis, on t'a reconnu !!!
C'est à Myriam que l'on à demandé de faire le ménage à gauche? Emmanuel avait déjà commencé le boulot, cette sotte passe la serpillière! Une équipe de pieds nickellés en somme.
"Pour sortir vainqueur de la guerre que nous traversons, il ne faut pas des mesures, il faut une politique. Mais nous savons, depuis déjà quelque temps, que François Hollande, comme bon nombre de ses pairs, dans ce domaine comme dans beaucoup d'autres, ne fait pas de politique, il en vit".
extrait article Marianne - a propos des "trous" dans le système de sécurité
La soubrette à bien desservi la gauche! Pauvre fille... ton maître t'as trahi, toi aussi! Mais tu y mets du tien. Tu es allée à l'encontre de l'avis de l'inspection du travail pour licencier le délégué d'Air France sans argumenter de façon crédible. Juste retour de bâton. "Martinez"va te porter la poisse
Ben moua... j'vais publier... Reverget a tué Boisset et Reverjac !!!
RépondreSupprimerà 14:46 :
RépondreSupprimeranonyme - anonyme, tu parles !!! C'est signé : mauvaise langue, va !!! Et pas la peine de rajouter des fôtes d'ortograffe pour enduire d'erreur les plus avertis, on t'a reconnu !!!
C'est à Myriam que l'on à demandé de faire le ménage à gauche?
RépondreSupprimerEmmanuel avait déjà commencé le boulot, cette sotte passe la serpillière!
Une équipe de pieds nickellés en somme.
Tuer BOISSET GAUJAC c'est moins grave que de tuer la FRANCE, non ?
RépondreSupprimer"Pour sortir vainqueur de la guerre que nous traversons, il ne faut pas des mesures, il faut une politique. Mais nous savons, depuis déjà quelque temps, que François Hollande, comme bon nombre de ses pairs, dans ce domaine comme dans beaucoup d'autres, ne fait pas de politique, il en vit".
RépondreSupprimerextrait article Marianne - a propos des "trous" dans le système de sécurité
Rendez vous le 15 Septembre dans la rue...
RépondreSupprimerLa rentrée sera chaude!
La soubrette à bien desservi la gauche!
RépondreSupprimerPauvre fille... ton maître t'as trahi, toi aussi!
Mais tu y mets du tien. Tu es allée à l'encontre de l'avis de l'inspection du travail pour licencier le délégué d'Air France sans argumenter de façon crédible. Juste retour de bâton.
"Martinez"va te porter la poisse