La CARAVANE 2016 de HALEM (association de défense de l'habitat léger) débutera dans le GARD les 17/18/19 Août à l'espace d'accueil La Mine, sur la commune de Thoiras (Accès par la route Saint Félix de Pallières)Lors de sa caravane 2016, HALEM a choisi de porter un regard sur le contexte économique de l'Habitat Léger.
Je désapprouve ce dispositif où les bénéficiaires sont majoritairement en marge de la société. Pas de revenus officiels, pas imposés, pas de taxes foncière ou habitation, cependant le Rsa ou les alloc familiales sont bienvenus.
RépondreSupprimerJe vais être taxé d'insupportable, mais je dis ce que pensent beaucoup de personnes.
Aujourd'hui, on vit en société ou alors on la rejette avec tous ses avantages, on ne profite pas.
non rassure toi, tu n'es pas "insupportable" simplement "normal".
RépondreSupprimerceux là n'ont pas du entendre parler du rapport d'un expert demandant d'évacuer et fermer le site de la mine.
RépondreSupprimer08h50 tu parles de ta "normalitude" socialisante?
RépondreSupprimerCelle qui consiste à se faire le porte voix des sans voix et l'idée que tu véhicules à laquelle tu n'oses pas avouer que tu adhères?
Trop fort!
à 8h50 et 15h29 et aux autres...
RépondreSupprimerA propos de "gens" qui profitent du système... regardons voir du coté de ceux qui se remplissent les poches par milliards sur notre dos et qui nous disent comment: penser, voter, critiquer...
à 18:33 je ne vois pas le rapport avec le sujet.
RépondreSupprimerA 15:59 et 18:33
RépondreSupprimerOn a tous bien compris qui vous êtes, je suis 8:50 et vous faites de rapides raccourcis.
En effet, je suis de gauche, mais de la vrai, pas celle de l'Elysée mais laissez-moi vous livrer mes pensées c'est encore possible oui ?
Je vous connais plutôt bien pour vous avoir infiltré pendant 3 semaines et j'ai parfaitement mesuré vos fonctionnement et surtout vos points d'intérêt. Vous passez d'un squatt à un autre, d'une zad à une autre, l'important c'est de ne pas savoir où vous êtes vous savez bien pourquoi mais vos comptes eux sont provisionnés et vous vivez des apports des uns et des autres.
Vous avez bien compris, surtout pas de leçon à recevoir de la part de non citoyens.
Être citoyen implique que l'on fait partie d'un corps politique, d'un État, que l'on a dans ce corps politique des droits et des devoirs politiques. En France, un citoyen est défini comme suit : « Homme ou femme âgé de plus de 18 ans, né(e) de parents français ou étrangers naturalisés ».
Un citoyen a plusieurs devoirs comme payer les impôts, respecter les lois ou encore être juré de Cour d'assises si besoin est.
@23:12
RépondreSupprimer80 milliards d'évasion fiscale tolérés en France. Ceux qui se rendent coupables d'évasion fiscale ne sont pourtant jamais inquiétés par le gouvernement ou la justice française. Certains sont même des élus (Cahuzac et combien d'autres ?). Ceux-là les considérez vous comme des citoyens ou bien ? La parabole de la paille et de la poutre vous connaissez ?
Par ailleurs vous vous prétendez de la "vraie" gauche non gouvernementale mais votre vocabulaire vous trahit : le Rsa ou les allocations familiales ne sont pas des avantages. Ils sont des acquis sociaux durement obtenus pour tenter d'amortir misérablement les effets de l'iniquité structurelle mise en place par la ploutocratie établie avec sauvagerie.
On ne peut être de gauche et défendre l'État et ses lois dans leurs configurations actuelles car ils sont les garants de la propriété privée et de son injuste et injustifiable répartition.
Le RSA un acquis social durement obtenu ? Par qui et comment ? Tu nous fais rire, c'est déjà ça en ces temps moroses.
RépondreSupprimer23:12
RépondreSupprimerCe n'est pas en pointant quelqu'un d'autres que tu réussiras à te disculper, à première vue, tu sais de quoi tu parles en matière de Rsa, tu dois pas mal consommer et si ce n'est que de ça, c'est pas trop grave !!!
Le Rsa acquis de haute lutte tu devrais dire et puisque tu as l'air de savoir de quoi tu parles, tu as fait quoi pour l'obtenir ce sésame ? tu as remplis un formulaire et c'est tout ... c'est bien ce que je pensais.
Basta, profiteur.
La propriété c'est le vol
RépondreSupprimerPol Pot à l'Elysée
21:36
RépondreSupprimerMis à part des accusations gratuites fantasmagoriques vous n'avez donc rien à déclarer sur les 80 milliards d'évasion fiscale tolérés en France ?
J'avais donc complètement raison, vous vous prétendez de gauche mais vous fustigez sans retenue ceux qui sont dans le besoin en les traitant de profiteurs tandis que la mise à sac du pays par une poignée de richissimes privilégiés au dessus des lois vous laisse indifférent. Ça ne m'étonnerait même pas que vous trouviez cet état de chose normal.
Finalement avec des représentants ou des sympathisants de gauche tels que vous on comprend bien pourquoi nous en sommes rendus à ce point d'avachissement dans les ambitions et de corruption dans les actes.
La propriété c'est pour eux pas pour nous.
Hollande, Sarkozy ou Lepen à l'Élysée.
Et tu proposes quoi 09:11 ?
RépondreSupprimer"La propriété c'est le vol" ça c'est de l'affichage, mais puisque tu sembles savoir de quoi que tu causes, éduque nous et étale et diffuse ton savoir qu'on en profite tous.
S'il te plaît, parle en ton nom et ne t'appuie pas les thèses du le père de cette citation illuminée de Pierre-Joseph Proudhon.
23h12, tu ressembles davantage à un astre mort de gauche.
RépondreSupprimer"Passer 3 semaines en infiltration , auprès de non citoyens qui n'appartiennent à aucun corps politique et qui vivent des apports des uns et des autres", voilà ce qui s'appelle de la diffamation assumée...
Tu es une branleuse assumée ou une looseuse professionnelle?
Je crains qu'un jour tu ne sois juré de Cour d'Assise. Le bougre risque de prendre perpète pour un échange de denrées alimentaires...
Tu votes à gauche, tu es gauche dans tes expressions. T'es une conne de gôche!
Stp, déssines moi une politique de gauche. St Exep.te remercie!
23h12, tu n'as pas du louper la dernière merde produite par M6 et diffusée mercredi soir et intitulée "Rue des allocs" et qui se passait à Amiens, non loin des locaux du journal Fakir, producteur de "Merci patron"...
RépondreSupprimerTu devrais postuler pour intégrer l'équipe.
Tu sembles avoir de l'expérience dans l'immersion et les préjugés qui vont avec.
Et tout cas, c'est avec des meks comme toi que tant de gens votent pour le fn, mais ça avec le peu de neurones qu'il vous reste, vous n'êtes pas en mesure de le comprendre.
RépondreSupprimerBasta, profiteur, mais là je me répète.
20h58 ce sont tes propos dont se régale le fn, tes neurones ne te permettent pas de saisir l'iniquité de ton cheminement moral.
RépondreSupprimerPointer les milliards d'évasion fiscale te laisse bien pauvre en arguments. Ce sont pourtant eux les véritables profiteurs.
Lis les livres de Monique et Michel Pinçon-Charlot, chercheurs au C.N.R.S. jusqu'en 2007, et qui, eux, ont "infiltré" les super riches pour écrire leurs bouquins.
Un autre monde pour toi lorsque tu regarderas par le bon bout de ta lorgnette.
Monsiuer, (ou Madame): Vous méritez une décoration pour avoir le courage de dire à voix haute ce que pensen,t la majorité de nos concitoyens!!!! BRAVO, BRAVO et m...e aux CONS
RépondreSupprimerA qui s'adresse ton message 23h54?
RépondreSupprimerJe suis 23h22 mais je ne réclame pas de décoration.
Je ne fais que remettre à leur place les véritables CONS comme tu le dis si bien!
Mon message s'adresse à la personne qui désapprouve ce dispositif où les bénéficiaires sont majoritairement en marge de la société.
RépondreSupprimerEn plus, je constate dans ces réactions que ce sont des gens violents, haineux et irrespectueux.
La personne a bien raison, à cause de personnes comme ça, on risque de tour perdre.
08h36 en tout cas pour ta dignité c'est déjà fait..
RépondreSupprimerPour 'les gens violents, haineux et irrespectueux" je me demande où tu as relevé ce genre de propos?
Continue les amalgames et véhiculer ces sornettes ne peut qu'attirer les gens que tu redoutes.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerHéhééééééé, c'est moi qui ai écrit toutes ces saloperies ??
RépondreSupprimergens violents, haineux et irrespectueux, des sous-merdes OUI
- d'amortir misérablement les effets de l'iniquité structurelle mise en place par la ploutocratie établie avec sauvagerie
- Tu es une branleuse assumée ou une looseuse professionnelle?
- T'es une conne de gôche!
- tu n'as pas du louper la dernière merde produite par M6
- remettre à leur place les véritables CONS comme tu le dis si bien!
00h16 parce que tu le vaux bien!
RépondreSupprimerEn tout cas ça fait mouche!
Et deux à t'avoir fait bondir.
Trop fort la vertueuse!
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer