Et voilà Reb, que tu nous sers une analyse de "Contrepoints" qui démonte méthodiquement cette candidature alors qu'hier tu nous affirmais doctement que c'était ton candidat pour 2017... Cambadélis ne pouvait qu'organiser cette "sauterie" qu'après celle de la droite pour contre balancer le barnum médiatique qu'elle va provoquer. Bien vu. Mais la situation va rajouter de la confusion à la confusion. Alors c'est stop ou encore? Je dis stop à cette surenchère providentielle. Une VIème république, une constituante, un parlement qui décide et un strapontin pour le président élu. La Vème république est morte. Citoyens, enterrons là sans regrets!
Encore une analyse d'un autre age de ce site ultra conservateur, mais c'est pas le plus grave. Ce qui est grave c'est bien sur l’inconsistance de nos politiques professionnels dans le refus d'aborder en face les problèmes dont notamment le plus crucial celui du chômage de masse appelé à exploser dans les années à venir s'ils n’intègrent pas les bouleversements de nos sociétés, la fin de la période industrielle et des emplois qui allaient avec, et le passage à une économie numérique destructrice d’emplois.
Et voilà Reb, que tu nous sers une analyse de "Contrepoints" qui démonte méthodiquement cette candidature alors qu'hier tu nous affirmais doctement que c'était ton candidat pour 2017...
RépondreSupprimerCambadélis ne pouvait qu'organiser cette "sauterie" qu'après celle de la droite pour contre balancer le barnum médiatique qu'elle va provoquer. Bien vu.
Mais la situation va rajouter de la confusion à la confusion.
Alors c'est stop ou encore?
Je dis stop à cette surenchère providentielle.
Une VIème république, une constituante, un parlement qui décide et un strapontin pour le président élu.
La Vème république est morte.
Citoyens, enterrons là sans regrets!
Les citoyens doivent écrire la constitution que leurs élus devront ensuite appliquer, et pas l’inverse.
RépondreSupprimerEncore une analyse d'un autre age de ce site ultra conservateur, mais c'est pas le plus grave. Ce qui est grave c'est bien sur l’inconsistance de nos politiques professionnels dans le refus d'aborder en face les problèmes dont notamment le plus crucial celui du chômage de masse appelé à exploser dans les années à venir s'ils n’intègrent pas les bouleversements de nos sociétés, la fin de la période industrielle et des emplois qui allaient avec, et le passage à une économie numérique destructrice d’emplois.
RépondreSupprimer